Corbeau
Portrait de cgelitti
Coucou , j'ai lu des filles qui témoignaient sur des problemes au nombril... et moi aussi j'en ai un .Ca fait depuis septembre que je me suis fait percer le nombril... et j'ai mnt mis "la banane".Entre les deux trous du piercing c'est tout dur et j'ai une infection des fois c'est de la lymphe et des fois du pus ...

je ne sais pas quoi faire ! et je ne veux pas enlever mon piercing...

aidez moi s'il vous plait ! merci d'avance

Corbeau
Portrait de cgelitti
Premièrement, sa ne peux pas être que des fois du pu. Si tu as une infection, sa n'est que du pu. Peut-être que se que tu prend pour du pu est de la lymphe. Une infection se caractérise par une chaleur au niveau de la zone infectée, une rougeur, c'est dure, ensuite de sa, si tu y touche sa fait mal, et puis le pu, sa ressemble à un mélange de ketchup et de mayo. Aussi, il y a une mauvaise odeur qui peux s'échaper de la plaie.
Alors, si sa n'est pas une infection, je te dirais, sérum physiologique 2 fois par jour. Avec sa, la lymphe devrait arrêter de couler. Mais si tu as changé de banana, sa peux être normal que sa lymphe. Qu'avais tu comme bijoux avant? Et dans quel matériel. Maintenant, qu'est-ce que tu as?
Et, si s'est une infection, va voir ton pierceur. Il saura te conseiller.

Corbeau
Sujet vérouillé