caro
Portrait de cgelitti
salut a tous,depuis plus d'1 an je reve de me faire un piercing au nombril ce n ai pa pour me la flamber,je trouve simplement ke sa donne kelke chose de spécial o corps,c'est un arts pour moi.un jour ma mere é moi nou nou sommmes party voir un perceur il ma confirmé kil ny avai pa d'ages pour le faire l'inconvenient c ke ma mère est contre a cose de l'infection,je suis courageuse j ne crain pa la douleure.je vai faire tou mon possible pour l'amadouer

ps:svp repondez_moi vite mon adresse msn est destiné a tous zaireenforce@hotmail.fr big bisous

lya
Portrait de cgelitti
moi jfé de laviron é jvoudré me faire piercé le nombril jen fé + de 5h par semaine é jvoudré savoir si ca pe jéné ou sinfecté a cause du sport
ari
Portrait de cgelitti
je veut tellement un piercing aidez moi a convaicre ma mere elle dit qu el a peur de l infection et elle dit t es trop jeune j ai 12 ans
moi
Portrait de cgelitti
oki j'ai mal juger t'aime pas lori désolé
se faire piercer à 10ans est une bonne chose?? oui bien sur le permis elle a aussi je suppose?
elle a fais un test HIV, hépathite pour savoir si tout vas bien? elle a pas de rejet c'est bien j'te crois (ou alors elle fais toujours la même taille depuis ces 10ans ce dont je doute)
et ces parents sont pas enfermés? ils doivent aimer leurs fille c'est affolant
oula méchant moi! je juges c'est pas bien...
tu m'demandes j'te réponds mais toute manière je mets ma main (même le bras!) à couper que d'en même pas un a tu le fais ton piercing de merde et non ça sera en rien pour la mode!! en même temps faut pas jouer les extrémistes si la mode existait pas on aurait jamais connnu cette pratique après y'as plusieurs degrés de "mode"
et 4 mois de réflexion ça m'fait rien mon premier j'ai attendu 1ans alors c'est pas un concours tu sais
et Siddharta Gautama a réflexionner (j'aime ces joolis verbes) toute sa vie alors pareil c'est subjectif ça
moi
Portrait de cgelitti
rejet suivant l'endroit et "normalement" il faut attendre 16ans avec autorisation parentale car c'est jugé pas assez mature (comme le permis ou quoi)
en fait si le pierceur te troues a cet âge là ça veut dire qu'il s'en fous de ta santé et qu'il penses que fric sauf qu'avec un piercing tu risques beaucoups de choses (entre autre de grosses infection, des hépatites...) donc si il ne respectes pas ça attends toi à ce qu'il ne respectes rien d'autre (hygiène, prévention...)
jojo
Portrait de cgelitti
bande de salope
moi
Portrait de cgelitti
bah déjà vaut mieux éviter le sport pendant un mois et là avec l'aviron c'est chaud ça sollicite pas mal quand même donc moi je te déconseillerais ça craint trop
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

De nombreux messages laissés sur ce sujet n'ont pas de caractère médical.

Pour mémoire, la charte régissant ces forums :

"Bienvenue sur les forums d'e-sante.fr !
Ces forums sont destinés uniquement aux questions de santé et les échanges n'entrant pas dans ce cadre pourront être retirés par le modérateur. Au moment de rédiger vos messages, n'oubliez pas non plus de tenir compte de leur lecture éventuelle par des personnes mineures".

Nous vous remercions de votre compréhension

Le modérateur
anais
Portrait de cgelitti
moi g un piercing o nombril é ma mére été total dacor.jvous signale k g 13ans biento 14ans é lé personne ki dise k c tro jeune é ché pa koi ben alé voir ayeur parck ya pa plus gamin k vous!!! ya pa d'age arrété vos connerie!!!!
Anne So
Portrait de cgelitti
Et l'orthographe c'est un art pour toi ? :D

Sinon pour l'age excuse moi, si tu as 13 ans tu n'as pas fini ta croissance ... rejet a 99% assuré avec les tensions que ca va creer ...
moi60
Portrait de cgelitti
oui a se ki parré il fo étre réglé mé si le pierçeur te pose pa la kestion si tu ve le fair fé le !! moi je v bi1to me fair perçé je ne ss pa réglé mé je le fé kan mm !!!!!

Pages

Sujet vérouillé