djoulaille
Portrait de cgelitti
bonjour ! je me suis fait percer le nombril il y a 3 semaines !

les 10 premiers jours je l'ai nettoyé avec de la bisseptine deux fois par jour et de la crème (fucidine) puis jusqu'à aujourd'hui seulement la bisseptine 2 fois par jour avec un coton tige. A partir de maintenant c'est une fois par jour !

mais j'ai comme une boule rouge au 1er trou et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ??

Et aussi comment est ce que c'est un rejet ??

merci !!

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Heu les conseils des médecins... bof bof ils sont pas pierceurs ils y connaissent pas grand chose, tu te serait égratigné le genou (ce qui à peu de chose près revient à la même chose je l'ai dit quelque part y'a pas si longtemps), on t'aurait pas dit de nettoyer 15 fois par jour, de mettre de la crème etc etc...
enfin maintenant c'est fait, c'est fait
une boule rouge... tu ne pourrais pas être un petit peu plus précise ? c'est rouge rouge ? c'est une boule ou un gonflement ? c'est douloureux ?
continue encore un petit peu les soins pour le moment, mais plus de crème !
flo
Portrait de cgelitti
ok ok je te remercie
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Moi je pense que c'est une réaction à cause de la crème donc normalement cela devrait s'arranger assez vite
djoulaille
Portrait de cgelitti
moi j'ai fait mon percing o nombril ya 1 an et demi!!!j'ai mis 6 mois a me decider javais trop peur d'avoir mal!!!quand le percieur était pres a me percer(j'etais allonger et il avai laiguille pres de mon nombril)je me suis relever et je voulais plus le faire mais bon je me suis dit que si je le feasit pas maintenan je le ferait jamais et dc jai pri mon courage a deux main et op!!!serieu sa fait pas mal!!!!!bon ta kom m une aiguille qui rentre ds ton corp mais bon fo pas sen faire pour la douleur!!!!en sortant javai limpression que mon ventre etait lourd une sensation assez byzarre dailleur mais bon mon pierceur a ete genial il ma bien rassurrer et niveau hygiene nikel je nai jamais eut dinfection!!!je nai jamais eut mal a mon nombril par la suite!!!je lai fait o nombril car je trouvais que cetait discret et jolie!!!mon prochain jaimerai le faire o dessu de la lévre voila .................
flo
Portrait de cgelitti
Oui mon perceur était sérieux et je suis allé chez mon médecin qui m'a dit que c'était ce qu'il fallait mettre et je devrais meme continuer
Sandra
Portrait de cgelitti
Je c pas si ton perceur est sérieux mais il ne faut pas de crème cela étouffe le percing
flo
Portrait de cgelitti
oui la crème c'est terminé !

Enfaite pour la boule ça dépend des jours, aujourd'hui par exemple ce vraiment très très peu rouge et je pense que c'est plutôt un gonflement de la peau et c'est seulement au 1er trou et du coté droit du piercing ! Ce n'est pas douloureux.

Voilà dsl d'avoir été un peu imprécise !
je précise aussi si ça peut vous servir ^^ que j'ai bientôt 17 ans

merci de me répondre.
Sujet vérouillé