célia
Portrait de cgelitti
Bonjour voila G un piercing au nombril depuis 5 jours et la boulle du dessus sa devien rouge un petit peu c normal???

et je dois komencé a le bouger komen doi je fair??

malika
Portrait de cgelitti
14 ans: le début des problèmes
Tro jeune: tu sais pas quoi faire toute seule du coup
pfff
Célia
Portrait de cgelitti
alors pour les soin je le fait matin midi et soir jmé du diaseptil nn jlé pa acroché nn jmé pa specialemen de pantalon taille basse ui jmé dé tee shirt large en coton jdor pa dessu voila:$:$
malika
Portrait de cgelitti
pour le nombril c'est plutot les "liquides " dessus (corporel ou non d'ailleurs) qu'il faut éviter si tu vois ce que je veux dire! ;)
Dede
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup diams pour ton conseil :D tu me rassures merci, j'espere que ton pb avec ton piercing va s'arranger
moi
Portrait de cgelitti
enfin au bout de 2/3 mois on peut changer les billes mais même cicatriser ça se change pas toutes les demi heures
malika
Portrait de cgelitti
mdrrr il te change ton piercing au bout de 2 semaines? l'imbécile inconscient!! et je sis polie!! et c'est 2 mois sans baignade hein pour ceux qui savent pas...
Célia s'il te dit ça c'est grave un mauvais pierceur file voir ce qu'en dit un autre (même si c'est pas l'autre qui ta piercée)
Anonyme
Portrait de cgelitti
aider le processus de cicatrisation
Célia
Portrait de cgelitti
merci bcp pour vous conseil!!
célia
Portrait de cgelitti
c vré kavec un piercing o nombril il ne fau pa fumé ni boir??
isa60
Portrait de cgelitti
Pour répondre a moi:
connais tu l'aimabilité par hazard?
Les forums sont faits pour poser des questions et si tu ne veux pa répondre tu ne réponds pa mai c pa la peine de l'enfoncer et de la prendre pour 1 conne.

Célia jai 1 piercing depuis 3 ans et il arrive encore qu'il soit rose car je l'accroche parfois etc... J'ai mis longtemps avant de cicatriser donc attend ton rdv sauf si la douleur est insupportable.

Pages

Sujet vérouillé