jiji
Portrait de cgelitti
enfet vla g demander a ma mer si je pouvé e faire un piercing o nombril et elle ma di ke gt tro jeune ( g 14 ans) ) et ke ct dangereux. est ce ke c vrai?? si oui kel sont les dangers ?? merci d'avance de repondre
Célia
Portrait de cgelitti
Moi si Je lé fait c'est paske ma mere c Beaucoup Rensaigné et beaucoup e mes ami ki on 14ans l'on fait donc voila
malika
Portrait de cgelitti
ah oui donc tu fais comme tout le monde
bravo c'est encore un meilleur argument
tu t'enfonces
si tes amis sautent d'un pont tu le fais? parce que là en gros ils ont risqué leur santé et toi du coup la tienne
c'est pas pour rien que des adultes posent une limite d'age! les jeunes se croient vraiment au dessus de tt c'est incroyable
elodie
Portrait de cgelitti
je via simplment dire si tu le fait c tt simplment cr ten a envie et pa pr faire comme t copine
cr t copine nom peux etre pa eu dinfection ou de rejet mes toi tu pourrai bien en avoir faut pencé a sa aussi voila bisou
jiji
Portrait de cgelitti
elle a bien tort de ne pas t'ecouter , elle risque une bonne infection. son corps a cet age est en pleine croissance et n'est pas encore assez mature pour se defendre comme un adulte.Pour le nez oui c'est pareil , en fait c'est la meme chose pour n'importe quel piercing car qu'importe l'endroit le principe est toujours le meme , c'est toujours un trou dans ton corps et il va devoir se defendre contre ca pour cicatriser correctement. 16 ans c'est a mon avis le minimum pour que tout se passe le mieux possible.
Célia
Portrait de cgelitti
é jiji T pa obligé de magracé kom sa
jiji
Portrait de cgelitti
je ne veux pas t'agresser celia ,je pense que si delphine hesite c'est juste qu'elle n'est pas prete et que , pour moi, elle est encore un peu jeune. je ne suis pas là pour prendre la tete a personne , je donne juste un conseil , j'ai moi meme un piercing au nombril et c'est vrai que j'ai attendu d'etre majeur pour le faire , maintenant chacun fais ce qu'il veut.
samie
Portrait de cgelitti
ok merci pr ton conseil. et pr le nez è ce ke c pareil? il faut attendre 16 an aussi ? car g 1 copine ki a 12 an ki va sen faire 1 ! je lui è di kelle étai vachemen tro jeune mé bon... elle veu pa tro mécouté!
samie
Portrait de cgelitti
moi g 13 ans et jaimerai bi1 me faire percer le nombril... vou croyez ke je peu ss danger ? merci pr vo conseil. et sinn je doi attendre kel age ?
célia
Portrait de cgelitti
mé nn malika c pa pour sa si jle fé c pour moi selemen mé copine en on et jme sui renseigné mé pa toute mes copine en on é si jlé fé c pour moi!!!
moi
Portrait de cgelitti
t'as raison je sors pas
j'écris que pendant une heure quand je rentre à 1h/2h/3h du mat', mais que faisais-je avant cela!! et j't'emmerde j'arrive à gérer internet et une vie normale t'inquiète pas pour moi va je paye ta retraite connasse, sinon les cours de français, t'as toujours pas envie d'y aller?
et ouais parfois j'vous parles comme des chiens parce que quand on vous donne une réponse censée et pour votre bien on se fais renvoyé chier en language incompréhensible et irrespectueux, et qui plus est on se fais insulté alors les "c'est vous qui commencé" merci mais j'ai quitté l'école depuis longtemps
vous inquiétez pas bientôt je viendrais plus vous contredire vous et vos caprice de mes deux qui agrémentent joyeusement mes soirées mais qui là commencent à me les casser sévère, désolé de perdre mon temps pour ton bien pauvre conne

Pages

Sujet vérouillé