pile-poile
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Alors voilà je me suis fais percer le nombril il y a exactement 3 mois aujourd'hui. Donc, pendant les 2 premieres semaines j'ai bien fais les soins ect ... Mais il y a 1 mois, une espèce de petite boule est apparu et me faisait mal mon frère (qui est en médecine) ma dit que '' l'éclater donc je l'ai fais (mon copain me la fait il est aussi en sanitaire et social et il m'a dit que du liquide un peu de pu et de lymphe avec du sang était sorti) et je navais plus mal et ensuite j'ai étais voir mon perceur (je suis un peu déçus de leur salon) et il m'a ''examinée'' en plein milieu du salon lui était derrière sa caisse (je tiens à le préciser) et ma dit que je n'aurais pas dû y toucher et ma donner le nom d'une crème je crois que c'est Mupiderme, donc j'ai étais à la pharmacie et la pharmacienne ma clairement dit qu'il n'avait pas le droit me la donner car c'est sous ordonnance donc elle men a donnée une autre : Auréocyde à mettre matin/soir et du désinfectant Diaseptyl à mettre dans la journée. Tout aller bien la boule commencer à diminuer mais la elle est revenue rouge/violacé mais ne me fait pas mal (Sur une échelle de 1 à 10 : je donne 1.5 voir 1 ) et un peu de lymphe est sorti avec un peu de sang.

Que dois-je faire ?

pile-poile
Portrait de cgelitti

Bopnjour ,

faut aller urgent voir un generaliste ou Dermato !! t'attend quoi là ??... avoir un kiste profond .. ,un infection jusqu' u oreilles .. qte monte jusqu' l'organisme et le corps entier ?.. ti'gnore que cela peut arriver tucrois peu -être que les infiections aparissent comme ça et s'en vont parce que toi, tu le souhiate ??...  faut arreter de croire au bisounours là ..!! ça sera temps que tu descend sur terre .. et arreter de faire de truck tordus .comme sont le percings .. pasmal de femmes restent steriles , (vontpas te ledire ça ), et d'autres souffrent leurs martures et tou pur faire quoi .. les bimbos debiles devant une camera ou qlq'un que leurs demande de le faire  ,sachant que vous ,vs avez aucun personalité ni cervau .. et vous allez le faire comme un simple ROBOT ...  vraiment faut avoir deux doigt de cervau pr faire ça, avec tout les choses q peut vous donner , mal au relgles , et detas d'autres soucis  comme des infections dermato .. et interieurs plus tard ..!! REFLECHIT BIEN avant de faire de conneries .. !! RESPECTEZ vous MIEUX  , la vie le vaut .. et ETRE UN BONNE SANTE , le vaut tout autant SI VOUS VOULEZ VIVRE TRANQUILLE ET HEREUSE surtout ,pas avec de souffrances et de sequelles  pr tout votre vie ..   Bien cordialemnt  :-) et bonne chance !!!

Sujet vérouillé