Manon
Portrait de cgelitti
Bonjours Je voudrais me faire un piercing au nombril. Mais J'aimerais tout savoir sur les risques et les conditions!!

Mercii d'avance =)!!!

Coraly
Portrait de cgelitti
Je voudrai me fair percé , mais jai peur car en cherchen sur internet des forum disé qu'on pouver avoir un sida , si les condition dhygiene du perseur ne sont pas respecter... =/
Comment trouver un BON perseur pres de chez soi ?!
Manon
Portrait de cgelitti
Salut Jaimerai bien Me Faire Persé Le Nonbril Mes Jai unpeu Peur D'avoir De L'infection Jai Peur De Pas Bien Desinfecré tout Les Jour Jai que 14 ANS &ei Jaimeraii Bien Avoir Pluse De Rensegnement & de Conseil avant de Me Faire Persé Meerci ah Bientot
manon
Portrait de cgelitti
Merciih Ces Gentii Je Tiiendrai Conte De Tes Conseil Mersi Pour touut
elodie
Portrait de cgelitti
bonjour,
je souhaiterai savoir s'il est dangereux de se faire un piercing au nombril lorsque l'on est danseur et que l'on fait beaucoup d'abdos.
merci pour vos reponses
Blop
Portrait de cgelitti
Mis à part passer pour un conne, le danger est minime
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
roxy => y'a des sites biens sur internet, google est ton ami et même ici ça doit être marqué quelque part, n'ai pas la flemme de chercher par toi-même ^^

Léa => j'ai pas vraiment compris, une bosse c'est-à-dire ???? retournes voir ton pierceur, il sera le plus à même de te dire ce qu'il se passe
Manon
Portrait de cgelitti
SAYei je les fait tout ses bien pasei il Ma Doner des produit touut va pour le mieux pas encore dinfecttion donc sava Bisouus
Corbeau
Portrait de cgelitti
Déjà, c'est 16 ans pour un piecing, avec accord parental. Un perceur qui perce en bas de cet âge le fait, généralement, pour l'argent, bref, j'dis sa, j'dis rien, mais perso, je ne ferais pas confiance à un perceur qui perce en bas de 16 ans !

Ensuite, sachant pertinament qu'à ton âge, t'a rien à ciré des conseils qu'on te donne... Il y a pleins de facteur qui font en sorte que tu shoppe une merde, je les énumèrerai pas tous.
Si tu as peur de ne pas être capable de t'en occuper comme il se doit... oublie sa !
Ensuite, c'est un piercing qui rejetera un jour où l'autre, assure toi d'être prete à avoir une belle cicatrice au bid et de l'assumer, même s'il ne rejete pas et que tu décide de l'enlever, la marque est quand même bien voyante.
Sinon... des renseignements... piercing de surface qui prend autour de 8 mois à guérir, si tu n'as pas de complication durant ce temps, sinon sa peut être plus, le bijoux de première pose en une banana généralemetn en 14g (1.6 mm), courbé, en titanium. Certains perçeur aime mieu le PTFE,.. si tu veux savoir plus, pose des questions plus clair
Les conseils... tu les as plus haut !

Bonne chance
Léa
Portrait de cgelitti
sa doit faire au dessu de 4 mois que je suis percer mais j'ai toujours une bosse au dessus de mon percing dans le fond au dessus de on nombril juste avant que la barre du percing rentre dans mon nombril.. je suis très inquiete je me demande si je suis infecter pourriez vous m'aider et rapidement pour que je puisse faire ce qu'il faut maintenant ? s'il vous plait !
Corbeau
Portrait de cgelitti
Élodie : Salut, non il n'y a pas de risques en soit, seulement un désagrément les premiers temps, c'est quand même une plaie et un bijoux. Il faut donc attendre un minimum que sa guérisse et aussi que le corps s'habitue au bijou pour ne plus ressentir d'inconfort. Mais tu sera plus à même que nous de te dire combien de temps sa te prendra avant d'être confortable.

Blop... sérieusement, yark

Coraly : En posant des questions pour commencer. En allant en salon de perçage. Il faut que le perceur utilise des aiguilles à usage unique, des instruments du même ordre ou encore qui se stérilise en autoclave. Il doit avoir un autoclave en fait ! Mettre des guants, ce genre de chose. Aussi, visite les salons. Su tu entre dans un salon et que déjà, c'est crade, sa part mal. Bref ce sont des règles de base. Mais comme je t'ais dit, n'hésite pas à poser des questions aux perceurs. Ils sont là pour te répondre.
Sujet vérouillé