myssi59
Portrait de cgelitti

slt on aimeré ce fair un piercing au nombril cet hiver et nous aimerion savoir les sensation que vs avez resenti quand vous lavez fais,comment choisir son perceur.et comment convaincre ses parents de s'en fair un. merci d'avance pour vos réponses!!

jenny
Portrait de cgelitti
jai 14.5 an jfai mon piercing dm1 mai jai peur du rejet :s certaiene de mes amie meme plu jeune ke moa en on 1 et elle non pa u ce probleme :s
moi
Portrait de cgelitti
merci pour l'écriture, sur les chat ça va encore vite fait j'peux comprendre mais sur les foorum où y'as le temps d'écrire et de se relire je captes pas j'avoues, de plus que généralement la personne mets plus de temps a faire genre de trouver les meilleurs raccourcis et ceux d'en face non pas envie de lire ni de répondre
non j'suis pas toujours bourrée :d
MISM
Portrait de cgelitti
Nuage << Je pense vraiment pas qu'on puisse faire un piercing sous anéstésie a l'hosto. En plus, tu es trop jeune puisqu'il faut avoir minimum 16 ans.

Et en plus, ou est passé tout le charme du piercing quand la douleur n'est pas la ? :)
moi
Portrait de cgelitti
la fin de croissance c'est mieux
après autant attendre 17 ans je trouves c'est correct
xmedusax
Portrait de cgelitti
MISM> T'es pas obligé d'avoir minimum 16 ans pour te faire percer chez un bon perceur... faut arréter les catalogues...
moi> elle n'a pas dit qu'elle était suivit tout les dix jours mais que son perceur la voyait dans dix jours... le role du perceur n'est pas seulement de percer mais d'avoir un suivit avec le client donc jtrouve ça plutot bien....
laura
Portrait de cgelitti
ok ben @+ !!!si tu veux donne moi tn adress msn
moi
Portrait de cgelitti
et moi je dis que le meilleur âge est 16/17 ans minimum!! et que la pseudo légslation est en faveur de ça
sandra> les rejets sont en fonction de la croissance et vu qu'en moyenne on termine entièrement sa croissance vers 21ans... calcules...
aurore
Portrait de cgelitti
salut à toute ! jai 14 ans (très jeune merci je sais) et je voudrais savoir a cet age kel percing a le moin de riske : au nombril ou dans le nez ? est ce que c aussi a 16 ans lage légal pr le nez ? merci de me répondre
moi
Portrait de cgelitti
c'est quoi la question?
les soins ton "pierceur" (beaucoup de chances de tomber sur un con à cet âge là..) te les diras, enfin sauf si c'est d'autant plus un connard
le rejet tout est expliqué... c'est pas pour tous les piercings
moi
Portrait de cgelitti
oula désolé de la confusion pour la dernière phrases (les - de 18 ans) je sais pas ce que j'avais mais j'ai absolument mal lue, excuses moi
j'suis d'acc avec toi dans ce cas ;)

Pages

Sujet vérouillé