cynthia
Portrait de cgelitti
salut

j'ai fait mon piercing il y a plus d'un mois, et il y a quelque temps ça s'est mis à enflé en dessous de la boule du haut , je suis donc allé voir mon pierceur et il m'a mis une barre plus longue parce qu'il a dit que c'était surement du au fait que c'était serré il a dit que ça avait fait un kéloÏde (pas très sur de la prononciation) et puis je croyais que ça allait passé mais non c'est toujours enflé et rouge c'est pas douloureux par contre , est-ce que je dois encore patienter pour que ça passe ?il faut peut-être beaucoup de temps ? si quelq'un a déjà eu ça , et peux me rassurer , merci d'avance

loule
Portrait de cgelitti
peu etre que tu est allergique a ta banane actuelle va tacheter une autre banane en plastique si ca aller mieux tu aura qua changer les boule
et surtt desinfecte le pendan qq jour comme si tu venai de le faire par exemple :pendan 4jtu le desinfecte 3 foi par jour pui pdt 3 jours 2 foi et 3 jours 1 foi
voila mon conseille bis a toi et tien moi au jus merci
cynthia
Portrait de cgelitti
ok merci pour les conseils je te tien au courant
moi
Portrait de cgelitti
les soins sont nickel je penses
pour le septivon c'est vrai que ça assèche pas mal c'est pour ça qu'il faut bien bien rincé
pour le stérimar ça doit être bon alors toute manière regardes la compo tu verras bien si y'as un truc suspect (alcool..)
bonne cicatrisation
ps: si tu veux être sur des soins envois moi ton mail je te filerais un numéro
Florine
Portrait de cgelitti
Salut a tous et a toutes jvais me fair piercer biento le nombril et j'voulais savoir si ca fai mal premieremen et pui si vs en a v un est ce ke vs avez u d affections ou des pb merci de rep
cynthia
Portrait de cgelitti
Oui j'ai changer de piercing au ombril sa doi etre sa mais j'ai remis mon piercing de pose mais c'est toujour un peut enflé!
au debut quand je me suis fait piercer j'ai eu une infecter et mon pierceur ma mi une banane en plastique et c'est redevenu normal donc je croyais que c'était cicatriser donc j'ai changer de banane mais je trouve plus ma banane en plastique donc j'ai mi celle de ma premiere pose mais c toujour rouge et dans certaine position sa me fait mal mais uniquement le trou du bas car celle du haut qui était infecter avant est bien cicatriser

est ce que c de nouvaux infecter?
Il faut que je l'enleve?

mon pierceur ma dit que c'est normal que sa gonfle quand sa ce cicatrise!

moi
Portrait de cgelitti
stérimar? c'est pas le truc pour le nez genre eau de mer (donc eau salée) dans ce cas heu... surement mais sans certitude sinon sérum physiologique c'est très bien
si tu pèle c'est que ta peau est asséché, quel produit utilise-tu? si c'est le même depuis le début rinces bien à l'eau claire et au sérum physiologique
moi
Portrait de cgelitti
prononciation bonne mais chéloïde
il t'a dis ce que c'était mais il t'a pas filé de soins???!!!
ça part pas tout seul, achète du sérum physiologique (eau salée) et fais des massages avec un coton tige imbibé 3 voir 4 fois par jour en pressant et massant assez fort mais sans te faire mal non plus, ça peut mettre quelques semaines à partir si d'ici là tu vois pas d'amélioration redis moi
cynthia
Portrait de cgelitti
je suis aller chez mon pierceur et il ma conseiller de l'enlever car cétais un rejet
loule
Portrait de cgelitti
coucou cynthia
a tu changer de percing avan que ca gonffle ?
car moi aussi j'ai un percing au nombril et si je met certain percing ben 2 ou3 jour apres j'ai mal et des que je le change que jen mai un que je supporte tt redevien normal meme ma bell soeur ca lui fai t'inquiet c'est juste le percing qui te va pas
sinon retourne au perceur et demande d'expliquation

voila mon conseil je rest a ta disposition si tu veu plus de detaille

bissssssssssss
alix
Portrait de cgelitti
salut "moi"
voici mon mail (bettyboop0103@hotmail.com)si tu veux me donner le numéro en tout cas merci, là ça à l'air de passer ça me parait moins enflé en tout cas. mais bon comme tu m'as dit il faut plusieurs semaines.
à plus

Pages

Sujet vérouillé