PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Voilà sa va faire maintenant 2 mois que j'ai fais mon piercing au nombril , au bout de 2 semaine j'ai retirer le mdecical pour en mettre un qui pend , vu que celui qui pender se racrocher dans mes jeans alors j'en est racheter un en etoile tout aller bien ... Puis la j'en est commander un playboy sur internet tout neuf dans l'emballage , puis je les bien desinfecter je les mis jeudi soir vendredi j'avais mal et la on est samedi et c'est tout rouge il y a du pu et j'ai très mal , alors j'ai remis le tout premier qui pender et j'ai bien desinfecter mais j'ai très mal ...

Merci de me repondre

christelle
Portrait de cgelitti
le jour ou tu t fai percer le perceur ne ta pas di kil fallai attendre longtem avan de changer ton percing? jai fai la mem erreur ke toi en le changean 2 moi apré mai des ke g u mal g remi la prothese et tou c remi dan lordre, mai la cicatrisation du nombril est la plus longue (entre 6 et 11 mois) et si le pus ( t sure ke c du pus et pas de la lymphe??) continu a couler va vite voir ton perceur parceke je ne pense vraimen pa ke ce soi normal!!! ke ce soi rouge oui mai pa le reste...
bonne chance !!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
un médical ça n'existe pas !!!! bijou de pose...
déjà c'est un mois minimum avant tout changement de bijou...
ah c'est bien mignon playboy, mais avant de commander n'importe quoi sur le net, t'as regardé en quel matière il était ??? parce que sinon c'est de là que vient ton problème, t'as mis un truc tout pourri (oui ça a l'air propre, mais la matière c'est de la m****), donc forcément ça n'a pas plu à ton corps...
le pus c'est jaune vert, la lymphe blanche, donc es-tu bien sûre que c'est du pus ?
tu as remis le premier bijou c'est bien
si c'est de la lymphe, reprend les soins pendant quelques jours, mais si ça ne s'améliore pas, je te conseille de retourner voir ton pierceur
par contre si c'est du pus, vas le voir tout de suite , n'attend pas
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Oh et bien sûr, ce n'est pas la peine de faire des soins toute la journée... 2 fois par jour c'est amplement suffisant
Sujet vérouillé