PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
je vais avoir 14 ans et je sais pas comment desider mes parents pour me faire percer le nombrile et je voudrai savoir si on peut se le faire toute seul
juju95560
Portrait de cgelitti
Et le piercing medical existe (bordel de m****) parce que jconnais un docteur qui es aussi pierceur, pour la simple raison qu'il en avait marre de soigner des infection et jpeux vous dire qui est bien et que j'ai utiliser les produits qu'il conseille pour se desinfecté car les produits que m'avait donner mon pierceur était pourri, et quelques jour plus tard javais plus mal...
Bref jvous conseille si vous avez un piercing les premier jour deja pas de creme le piercing étouffe, dormez sur le dos, ni touchez pas, NE LENLEVER PAS ne desinfectez pas avec du COTON TIGE car c un corp etranger et ya plein de microbe mais prenez des COMPRESSE STERILISE et mettez du DIASEPTYL c'est ce quon utilise pour desinfecter les plaits des nourrisson, c'est le top et sans ordonance
BONNE CHANCE
mary
Portrait de cgelitti
moa j'ai 12 ans et y'a 2 semaine je me suis fais un piercing au nombril bah sa c bien passé et je me suis pas fais rejeter dc voila chi bien contente! g une copine ki a fait un piercing tt seule bah elle a mis une poche de glace pdt 3 h sur sn bide et elle a percé ac une aiguille bah elle le regrette car sa c vraiment infecté donc je te conseille de rester comme tu es! bizz la miss
moi
Portrait de cgelitti
looll
"je me suis pas fais rejeter"
bah t'aurais du par le supposé pierceur... à mon avis l'hygiène... mmmmhhhh
plus sérieusement je te conseillerais d'aller à l'hosto faire rapidement des tests... sérieusement
ps: le rejet ne vient pas en deux semaines... il t'as renseigner ton pierceur on dirait
Klem
Portrait de cgelitti
Le piercing médical ca n'existe pas (bordel de m****)....retirer le bijou 2 semaines apres le piercing est le meilleur moyen de se bousiller la canal, ralentir la cicatrisation et donc d'augmenter les risques d'infection.
Le nettoyage est plus efficace quand on tourne le bijou a l'interieur, ca aide le produit a rentrer a a le rincer...donc a mon avis niveaux cicatrisation, t'es pas impec du tout..le nombril la cica c'est 2 mois mini pour la premiere etape et 8-12mois pour le total
MeliiSsa
Portrait de cgelitti
mOii j'ai 12 ànS , ma mere n'etait pas d'accord pour mon piercing , J'savais plus comment faire

Je l'es forcé vrement beaucoup , et elle a voulu !

J'me suis fait piercé ya 2 semaine , et
Sa ma pas fait mal , parcontre j'ai peur d'etre infecté
Mais je pense pas ! Aujourdui j'ai retiré le piercing medical pour bien desinfecté ! ( j'avais peur de ne pas pouvoir le remettre !! ) Mais sa a marché ^^
Bon niveau cicatrisation Impec ^^
Donc expliquez a vos parents , que ce n'es qu'un simple trou avec 2 diamants ( Ouai Vous vous pouvez dire a la suite " Est ce n'es qu'une simple infection qui peut t'etre mortel x') " ) Breff Chacun fait comme y veut après tout =)
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
c bien Mary, bien contente pour toi !! en plus conseiller ou autres de rester comme ils sont, faut oser, surtout quand on à peine 12 ans et qu'on vient de se faire piercer !!
butsy
Portrait de cgelitti
Les infirmières savent ou et comment piercer, ca fait partie de la formation pour les piqures
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Nan nan ça n'existe pas ! je nes ais pas d'où vient ce terme "médical" mais il est tout à fait inaproprié. C'est un bijou de pose ou d'implant
Ce n'est parce que c'est "médecin-pierceur" qui t'a soigné(e) que le bijou est forcément "médical"
line
Portrait de cgelitti
j ai fait mon piercing quand j ai ete age de 14 ans passe j ai vrmt insiste que mes parents ont donne leur accord je pc dire qu un piercing au nombrile c est bo oui mais sa sert a rien et c est te trouer pour rien au debut tu dit tt c est bien passe puis qql temps apres tu a de l affection, sa t ennuie au cour de gym reflechis bien avt faire ca....
Mélissa
Portrait de cgelitti
euh je pense ke si il ne veul pa il on raison car tu na ke 14an mm pas risk de rejet !!!! et pi le fer tte seul sa va pas la tete ?? !! c encor pir ke tt !!!

Pages

Sujet vérouillé