nfo
Portrait de cgelitti
voila je me suis fait percé ya 1semaines et demi et en haut et en bas du percing c rouge un puex ont ma dit ke ct cr sa cicatricé est ce vrai!!!je desinfecté tjr..merci de me repondre bisou a tous

elodie
Portrait de cgelitti
merci cela me rassur bcp mes on peux le changer au bou de combien de temps?
elodie
Portrait de cgelitti
merci c gentil je le changerai ke ver fin septembre si vou aV dotre conseille allé y bisou
Nath
Portrait de cgelitti
Un piercing c'est une plaie dans le corps, une plaie propre certes pas une plaie quand meme. C'est normal que ce soit rouge
célia
Portrait de cgelitti
G un piercing depui 2 semaine et moi ossi ceté rouge pendan kelke jour donc c normal!
jiji
Portrait de cgelitti
d'autres conseils : desinfecte matin et soir ,pas plus sinon ca irrite. Ne le touche pas trop souvent car on a pas toujours les mains super propres et si tu veux le nettoyer dans la journée le mieux c'est le serum physiologique. Fais bien attention a ne pas l'accrocher meme si malheureusement ca peut arriver. Si malgré tout tu vois qu'il change d'aspect et qu'il devient douloureux , le mieux c'est de le montrer a ton pierceur mais y'a pas de raison. Si tu respecte bien les conseils,il devrait cicatriser correctement.Moi je n'ai jamais eu aucun souci avec le mien. Bisous la miss.
nfo
Portrait de cgelitti
jai 14 ans et jme sui fé 1 piercing y a 2 moi et c normal si sa devien rouge autour et ke y ai du pu ki sorte mai en tou cas moi jsui aller changer mon piering 1 moi apré me lavoir fai et tou va tre bien !!! bzzx
elodie
Portrait de cgelitti
voila jia ete chez mon perceur samedi il ma di ke si ct aussi rouge c parke je meT trop de biseptine et ke celle ci mavai "bouffé" la po mnt je fait des soi 1 foi tt les 3 jour et le reste du temps je le netoye a leau claire merci bcp pr t conseille jiji
elodie
Portrait de cgelitti
merci bcp jte vai suivre ton conseil bisou
jiji
Portrait de cgelitti
ne le changes pas avant au moins 2 ou 3 mois , le nombril est tres long a cicatriser , gardes la prothese c'est elle la mieux adaptée pour cicatriser correctement. Sinon tu risques des problemes d'infection. Laisse lui le temps.
Sujet vérouillé