yunie 52
Portrait de cgelitti
anais
Portrait de cgelitti
je c vous aller me prendre pour une nul lol me sa sere pluto koi komme sorte de rejett lol enfete c le piercing ki s'enva??
sandra
Portrait de cgelitti
rep svp
laura
Portrait de cgelitti
merci mais j'ai deja un piercing au nombril depuis 5 ans et on m a pas anesthésié c'est pour ça que je dis que ça fait mal un millième de seconde.
bisous
moi
Portrait de cgelitti
j'ai pas le nombril mais j'imagine que c'est pas la même chose ;)
moi
Portrait de cgelitti
il en faut pour se forger des idées, un caractère, montrer encore plus sa motivation
tout tombe pas du ciel comme on dit ;)
courage si t'es motivée tu devrais trouver
t'es vers où sinon?
malooox
Portrait de cgelitti
salut virginia je voudrai savoir où a wavre peut on faire des piercing??? merci de me rpdre
leila
Portrait de cgelitti
salut je recherche un stage dans une entreprise tatouages et piercings si vous connésé du monde ou mieu ben balancer moi d adresses
merci
julie
Portrait de cgelitti
bibalop passe ton adresse msn car g un ano aussi mé sa me paré bizar ke otour i soi noir donc voila passe tn adresse é si ta la cam tu me montre ton nombril pour voi si moi au début il été kom toi car moi dfois il é pa noir mé violet mé g remarké ke c kan je marché tro kil été kom sa c tro bizar é kan jsuis chez moi c normal
moi
Portrait de cgelitti
tu peux lire juste au dessus pour l'âge
charlotte
Portrait de cgelitti
salut moi jve mfer percer le nombril depuis un momen mé mes paren ne son pa daccor jesite a le fer san kil le sache mé il sen rendron compte un jour ou lotre parce kon voi souven mon ventre g une copine ki la fé cet aprem et g tro envi dle fer ché le mm perceur kel. d ami a mé paren leur on parlé de faibless du o perçing du cou il veule encore moin je c plus koi fer g tro envi dme le percé

Pages

Sujet vérouillé