Clem
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me suis fait piercer le nombril il y a aujourd'hui deux semaines. Je nettoie matin midi et soir avec de la biseptine, je ne le touche jamais et me lave les mains avant toute manipulation pour les soins. En bref, je fais ultra gaffe. J'ai la peau sensible en général, et la y'a deux trois choses sur lesquelles j'aimerais être rassurée.

Le tour du piercing, autour de la boule du haut surtout est vraiment rouge. La lymphe secrété est limpide, je n'ai pas mal. Mais il me démange quelquefois.

Alors voila, est ce normal, dois je m'inquiéter...

Merci d'avance pour vos réponses ! Mais si possible une réponse qui n'est pas donné au hasard pour me rassurer...

Merci !

mathilde
Portrait de cgelitti
je ne sais pas vraiment .. je pense que tu devrais aller voir ton pierceur pour etre vraiment sure !
mais sinon je pense que ça pourrait etre logique si ca te demange, car c'est tout de meme un corp etranger! mais bon mieux vaut se renseigner ! c'est plus prudent ! bis
Klem
Portrait de cgelitti
"Tout les désinfectant ont a peu près les mêmes propriétés de toute manière,"

Bien Sur que non!!!!! il faut faire attention a ce que tu utilise, pas d'alcool, pas trop agressif etc etc
clem
Portrait de cgelitti
Bah le soucis c que mon pieceur n'habite pas la porte à côté donc si c possible qu'un pro me réponde ici en disant : va voir un médecin ou : ce n'est pas la peine ca m'aiderait plus lol
merci quand même :)
Clem
Portrait de cgelitti
Merci Klem lol mais ça je sais je vais pas mettre de l'alcool sur mon nombril ^^
Je parlais des différents désinfectants que proposaient les pierceurs !
kellyah8112
Portrait de cgelitti
je ne pense pas que soit grave, j'ai fait un piercing au nombril y'a quelque année et je me souvient qu'au debut sa me fesais la même chose pendant quelque mois! mais moi je le désinfecté avec de l'hexomédine... bis
Clem
Portrait de cgelitti
Merci kellyah8112 !
Tout les désinfectant ont a peu près les mêmes propriétés de toute manière, et je connaissais plus ce produit par rapport à des gens qui s'étaient piercer !
Donc voila... Maintenant ça va mieux ça ne me démange presque plus et c'est moins rouge :)
Biz
Sujet vérouillé