Fanette
Portrait de cgelitti
lu moi g 16ans et je ve absolument me faire percé le nombrile mais jose pa je flipe je me fai des film genre je v cher un charlatan et je soufre a la mort ou d truc de se genre alor aidé moi sur ou aller sur le tot de douleur apre de 1 a 10 merci d'avence
moi
Portrait de cgelitti
tu peux aller chez un très bon pierceur et tomber dans les pommes
la douleur est extrèmement subjective elle dépends de ton corps, de ta préparation, de ton humeur, de ce que tu as mangé (enfin plus si t'as mangé ou pas, si t'as bien dormi...
le mieux c'est clair c'est d'aller chez un bon pierceur, hésites pas à y aller et y retourner, poser des questions
si t'es près de paris je peux te donner des adresses sinon tu peux aller sur l'annuaire de tattoo-passion.com mais bon faut pas que se fier à ça non plus
le mieux aussi c'est d'être prêt chose qui apparement te manque un peu, réfléchis encore, penses y renseignes toi....
Fanette
Portrait de cgelitti
Je me suis fait piercé le nombril il y a bientot 2 ans et sérieux je n'ai rien senti donc de 1 à 10 je dirai 1... J'ai parlé avec le pierceur pdt tout le tps de piercing il éT trop trop fort et m'a bien mise à l'aise alors ne panique pas...et surtout ne pense pas à ce qu'il é en train de te fR lol
une fille
Portrait de cgelitti
moi jlé fé g 15 et g telemen u peur ke g pa u mal !! mai serieu moi sa fesai tro lonten ke je le voulai dc voila !! né pa peur si tu le ve vraimen tu le fera! parske apré c tro bo ! tkt
et moi g pa du tt u mal et c t un tr bon perceur bisous
Sujet vérouillé