JuLiE
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Julie, j'ai 14 ans et demi.

Voila alors en fait j'aimerais avoir un piercing au nombril l'an prochain (en seconde). Je vous arrete tout de suite (lol) ce n'est pas du tout pour faire "comme les copines" mais c'est seulement pour moi et moi seule. En effet je trouve cela tres beau. Je saurais m'en occuper car j'ai pu gerer mon piercing au cartilage et heureusement (ou malheureusement!) je suis tres perfectionniste.

Bien sur, je me pose la question sur la douleur mais comme je suis déterminée la douleur passe après "c'est quand meme un trou dans la peau"!!

Ma seule questions c'est au niveau des infections et des maladies que cela peut engendrer.

Je vous remercie d'avance, faites moi part de vos experiences..

Bisous

JULIE

JuLiE
Portrait de cgelitti
oki merci beaucoup mais bon ca me fait un peu peur vu que les forums parlent pas mal des problemes surtout au nombril donc est ce que c'est systématique: est ce que a chaque piercing au nombril il y a des soucis plus ou moins graves??

je sais pas si ma question est claire lol

merci encore

bisous
moi
Portrait de cgelitti
ça t'empêche pas de vivre t'inquiète ;)
pendant 1 mois environs => vêtements amples en coton et même par la suite éviter les accrochages de pantalons, ceintures...
moi
Portrait de cgelitti
cf ma dernière phrase pour les infections autres
2*/jours avec savon ph neutre, biseptine ou autre (tant que c'est sans alcool)
1mois pour la piscine, mer...
c'est bien de désinfecter après un long passage dans la mer ou le sable ouais ou au moins un bon rincage au sérum physiologique
moi
Portrait de cgelitti
le rejet suivant la croissance
les infections suivant le matos, pierceur, soins, piercé
... y'a trop de variantes c'est pas une équation ;)
JuLiE
Portrait de cgelitti
ah d'accord c'est vrai c'est joli!
J'aurais une autre question pour le nombril désolée:

J'ai vu sur un autre site que ce n'était pas l'age qui comptait mais l'élastisité de la peau. Est ce vrai?

merci pour me répondre czaar tu es la seule!!

bisous
moi
Portrait de cgelitti
la cloison nasale :)
moi
Portrait de cgelitti
c'est sur quel site ça? j'crois avoir une idée c'est juste pour information
sinon comme j't'ai dis l'âge importe et après la peau ouais donc comme c'est dit aller voir un bon pierceur
JuLiE
Portrait de cgelitti
dacoord merci et je peux plonger??

merciencore
bisous
moi
Portrait de cgelitti
environs 3 semaines / 1 mois
moi
Portrait de cgelitti
21 ans lol pas piercings :D

Pages