miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
bonjours jai 14 ans et je voudrer me faire un piercing o nez mes pârents veulent bien mes est se que j'ai droit de men faire 1 a 14 ans??
miss mytikaracnic
Portrait de cgelitti
.. et paf ... "virginie" ustensils c'est pour la cuisine non lol
tu vois tes petits doigts ont encore dit des conneries mais bon ... ta pas du voir quelqu'un se faire percer au pisto pour dire une telle ineptie... je dis percer car le mot "piercer" je le respecte... il est au professionnel... je rajoute rien "moi" a tout dit...
Ici la majorité respecte a peine leur corps alors pour le reste...faut pas trop en demander puffffffff
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
mdr !! "brieuc" tu connais "moi" pour faire ce genre de réflexions ou quoi lol non c'est vraiment du délire les questions comme celle de "une fille" pufff....
moi
Portrait de cgelitti
je rouvre le sujet juste pour dire que emma est à abraxas neuilly et olivier passe des fois chez peau d'encre
et pour info je remet un site, car une manifestation se fera début décembre pour défendre le droit des tatoueurs et tatoués pour plus d'infos ==> http://www.tatouagedoc.net/
xmedusax> ok je n'aime pas les statuts bien que certains les mérite plus que d'autres mais je respecte leur travail t'inquiète ;) peut-être qu'on se croisera sans le savoir un de ces 4
moi
Portrait de cgelitti
j'ai juste ce pseudo parce que... j'sais pas c'est sort comme ça j'ai aps mis dieu ça va moi ça veut rien dire, enfin si ma personne, mon caractère... donc au dessus de rien du tout
c'est bon j'ai compris ce que t'as voulu dire
débat clos et pas réouvert pour moi, bvonne continuation, bonne modif
moi
Portrait de cgelitti
j'voulais pas réintervenir juste pour dire que j't'ai pas insulté alors tu te calmes merci
laeti
Portrait de cgelitti
vous etes des enfants qui voulez grandire trop vite je pense malgere que vous etes mature + que nous a notre age!!!

la mots malgere n'est pas celui la je voulais ecrire malgrer!!

Brieuc
Portrait de cgelitti
[QUOTE=une fille] mai jprefere le faire moi meme et jaimerai avoir le minimum de conseil mci
[/QUOTE]

prends une masse et un clou, tu désinfecte au rhum et ça devrais aller
alex
Portrait de cgelitti
moi je me le suis fait a 13 ans g etais chez un tatoueur perceur et il me la fait a l'aiguille on dit ke l'aiguille fait plus mal ka la perceuse mais moi je nai pas u mal sauf ke kan elle perce ton oeil pleur tout seul apres tu dois le desinfecter pendant 2 mois vla mais il fo s'adapter car o debut sa fait bizarre vla alors jte souhaite bonne chance fanny alex
miss mystikarcnic
Portrait de cgelitti
wai ta raison "manuela" va y dit au gamine de 14 ans de ce faire piercer c'est bien !! continues !! suis avec toi mdr!!!!

ca commnece par le nez et ca fini plus....t'es inconsciente de dire des trucs pareil !!en plus t'as aussi 14 ans !! donneuse de conseil tu parles!!!!!
UNE FILLE
Portrait de cgelitti
SLT JAIMERAI ME FAIRE N PERCING AU NEZ MOI MEME POUVER VOUS ME DONER DES CONSEIL SVP MCI

Pages

Sujet vérouillé