estellou
Portrait de cgelitti

Bonjour, Jvoudrais un renseignement svp, Voila j'ai 15ans je voudrais me faire un piercing au nez mais j'ai vraiment peur que sa fasse mal :S Jai été sur plusieurs site pour voir les témoignages si ça fait mal ou nan. Plusieurs personnes disent que on ne sent presque rien, juste le temps d'une seconde. J'aimerais bien savoir si c'est vrai ou nan :) Jle veux ce piercing c'est trop jolie je trouve, mais j'ai vraiment la trouille ;S Merci de me répondre :)

-lastar-
Portrait de cgelitti

salut, je suis dans le meme cas que toi sauf que moi j'ai 13 ans, je veux trop ce piercing mais j'ai hyper peur que sa fasse mal, donc j'ai demander à une amie qui en a un et elle ma dit que sa fesait pas trop mal, sa fait mal sur le coup mais apres on s'en plus rien. j'espere t'avoir aider. bsx et bon piercing !!! ;)

estellou
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai fait le percing au nez il a bientôt trois mois, sincèrement cela ne fait pas mal, comme a dis l'autre jeune fille cela picote un peu sur le moment. Moi ce qui ma fait mal (un peu) c'était la pince pour serrer la narine. Mais sinon ca va. Et pourtant je suis douillette:) bon courage les filles bon percing une fois fait c superbe. :)

Sujet vérouillé