paola
Portrait de cgelitti
coucou!

j'aimerai savoir si le piercing au nez fait mal?!?

Merci d'avance!!

la dégénérée
Portrait de cgelitti
Oh merci de ton message on avait pas compris, tu sais c'est vrai le temps que ça monte au cerveau heureusement que tu étais là... milles merci jsais pas comment on aurait fait sans toi...lol

PS: tes critiques tu peux les garder et puis franchement j'en ai rien a foutre de ce que tu penses de A à Z... mais alors sincérement...profondement... tu pourrais crever la gueule ouverte que j'en aurais toujours rien a foutre... mais merci quand méme d'avoir eclairé nos si petits cerveaux de ta lumière d'intelligence...

On va encore dire que jsuis agressive bah ouais c'est vrai et si certain n'était pas con jferais pas le pitbull... jtraque pas les gens mais la connerie aprés si vous etes cons... heureusement que certains savent mettre de l'eau dans leur vin...
la dégénérée
Portrait de cgelitti
tu sais moi jsuis passé par exemple de 6 a 10 en une fois et ça n'a posé aucun probléme... et franchement j'ai pas mis tant que ça pour arrivé en 20... mais tu vois si son blog faut allé chercher sur ce qu'elle voulait dire en consequence de tel truc pour machin bidule sur le principe du fait qu'il faut pas stretcher trop vite ok et ne pas stretcher mal ok mais c'est pas expliqué comme ça... bah jsais pas c'est qui se perceur mais le cathé n'est pas illégale mais le truc dont moi jte parle c'est écrit par elle jsuis pas allé lire les article enfin disont que c'est un peu n'importe quoi c'est dit que celle les tatoueur se servent de cathé or c'est faux... j'ai plusieur pote qui ont des intégraux et ça a pas été fait au cathé... jsuis d'accord qu'elle fasse de la prévention mais pas en disant n'importe quoi...
Anton
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde ! Donc voila, j'ai 15 ans, et en Aout, je vais me
faire percer le nez ( enfin du moins, je l'espere :s lol ). Et donc je voudrais
savoir si c'est dangereux de se faire percer en plein moi d'Aout, avec le
soleil ? Il y a des risques d'infection ? Je sais que c'est pas conseiller de se
baigner avant la cicatrisation, donc je le ferai pas, ms pour le soleil ?
Aidez moi sil vous plait!

...::!! Bisous !!::...
Klem
Portrait de cgelitti
Erf...j'aurais plutot peur de me le faire au pisto....si tu fais un tableau comparatif aiguille / pisto, si tu as peur a l'aiguille.....je n'ose pas imaginer les jetons au pisto...clou marteau et désinfection au rhum me semblent meme moins dangereux... ^^
nas
Portrait de cgelitti
oki maitenan je sui bien rasuré mé je vais devoir attendre encor !! merci beaucoup pour ton aide :)
moi
Portrait de cgelitti
si t'as moins de 15 ans personne de sérieux te piercera
xmedusax
Portrait de cgelitti
LE PISTOLET EST A BANIR...
nono
Portrait de cgelitti
coucou moi je compte me faire un pierçing au nez dans pas longtemps et on ma dit kil y avait 2 sorte de bijoux la protèze et le vrai je voudrai savoir c koi la difference????

nono
maryline
Portrait de cgelitti
moi je me suis fé percé le nez a laiguille on mé un truc ds le nez é on plante laiguille ca fé juste coulé une larme a l oeuil mé ca fé pa mal é si on é enrhumé ca fé rien on se mouche normal mé fo pluto metre un percing en l ke avec un clipse
nino
Portrait de cgelitti
slt je me sui fé un piercing o nez il y a 1 mois é depui kelke jour g une boule ki c formé o dessu é c un peu blanc eske kelkun pouré me dire se ke sa peu etre é si je doi lenlever pour bien désinfecter. je vous remerci davence

Pages

Sujet vérouillé