Une fille
Portrait de cgelitti
Alor jvoudrai me faire un percing O nez mais j'ai que 14 ans et on ma di que CT risker de s'en faire avant 15 ans donc G un pe peur! est ce que C vraimen risker??? et si je peu m'en faire un est ce que je peu aller a la piscine O debu ??
myssi59
Portrait de cgelitti
pourquoi tu note sa dans piercing au nez??

tout d'abord crois tu qu'a 12 ou meme a 13 ans tu as le corps d'une femme???

je veux parlé de la largeur des hanche etc....

si oui tu es bien la seule!!!!

attend encore en plus le jour ou tu trouvera un BON pierceur qui pierce quelqu'un de 13 ans tu m'appelera!!!
moi
Portrait de cgelitti
ah oui tu n'auras aucun recours (chose possible chez les déclarés (pas beaucoup en france))
gamma > là pour le rejet j'ai un gros doute...
moi
Portrait de cgelitti
fais gaffe punch on peut comprendre dermal punch et là tu sentiras pas la même lol
OBNOXIOUS
Portrait de cgelitti
Voyons qu'est-ce que c'est que cette merde! J'ai le piercing au nez depuis l'age de 13 ans, ca ma causer aucun prob! Mais dit moi, tu le fera au punch ou a l'aiguille? Moi j,ai les 2 ailes du nez percé, J,en ai fait un au punch et un a l,aiguille. J'peu te dire que le percage du nez a l'aiguille est vraiment douloureux comparablement a celui au punch mais beaucoup plus sécuritaire et propice a la cicatrisation, et de plus a l'aiguille tu as le choix dès le départ de te mettre un bijou a ton gout (anneau par exemple) ce qui est impossible au punch

La croissance a aucun lien avec ton nez, qu'on vieillise: Il ne grossit pas!!! Donc t'inquietes pas avec ca..

La cicatrisation du piercing au nez est plutot lente et chiante! mais bon, s'il on s'en occupe bien tout devrais bien se passer ;)
moi
Portrait de cgelitti
pas de piscine pendant un mois
pour le risque indirectement oui avant 16 ans
petit schéma pour la énième fois

lois = 16 ans minimum avec accord des parents = la personne qui respecte pas ça se fout de toi et de ta santé = il veut du fric = il paye pas du matos qui coute cher et qui est stérile et/ou à usage unique... j'te laisse deviner la suite
Gamma
Portrait de cgelitti
C'est risqué parce que tu n'as pas fini ta croissance donc rejet ultra possible et probable...

Le reste, Moi a tout à fait raison ^^
Valou
Portrait de cgelitti
A 14 ans, tu n'as pas autre chose à faire que de vouloir te faire percer le nez...?????? Si tu attrapes une cochonnerie, avec un charlatan, tu seras bien avancée...
Une fille
Portrait de cgelitti
moi jen veux un ma mère veu pa =( et jai 13 ans
cindy
Portrait de cgelitti
jpense pas tro fin jen c rien met g une cop elle a mon age et elle se les fet beh elle a pa de blem !!!jvoudrai vs demander : eske 13ans c vrement tres jeune pr le piercing o nombril ???psk ken jvoi des ptite de 12ans...par rapport a 13ans jtrouve ke c bn !vs zen penC koi ??pr me repondre : boufrite_46@hotmail.fr
Sujet vérouillé