^^
Portrait de cgelitti
comment faut-il annoncer aux parents qu'on veut un piercing au nez?
aurore
Portrait de cgelitti
a celine : nan jai toujours pas fait mon piercing on a pa trouver de perceur ki accepte donc je doit attendre 6 mois parce qu'un pierceur kon a vu ma di ke peu etre si jattendé 6 mois et ke o bou de tou ce tem je suis toujours daccor pour me piercer et ba il verré ce quil peux faire pour moi !!
Celine
Portrait de cgelitti
merci élo
lolo62
Portrait de cgelitti
salut tatiana tu pause cette question a qui?
CAMILLE
Portrait de cgelitti
peut on se faire percer avec une personne autre que ses parents j'ai 15 ans et je souhaite y aller pour le nez avec ma cousine de 30 ans mes parents sont ok mais le perceur?
tatiana
Portrait de cgelitti
salut j'ais 12 ans et je compte mefaire percer le nez mes je c pas tro pour mes prof alice que ton dit tes prof?merci de me rep
miss tissa
Portrait de cgelitti
pr rps a roms moa je trouve k1 piercing au nez pr lé gars c bô! la preuve m.pokora!
Klem
Portrait de cgelitti
Kesskessa peut bien foutre....c'est toi qui choisi....a moins que tu veuille savoir quel est le coté fachonne...pour pas avoir l'air con devant les kipine

ps: Post dans UN SEUL sujet stp merci
miss love
Portrait de cgelitti
pour valentine j ai 1 kopine a moa ki se l ai fai et j ai tou vu l a crier et sa fai mal tou le monde l avai entendu et l et pa douillete enfin bon sa pe faire mal koa bone chance biz
lise
Portrait de cgelitti
je ne vous conseil pas de le faire au pistolet c mieux a l eguille chez un pierceur
christelle
Portrait de cgelitti
moi j fait le percing hier au nez pis mon pere a faiii me tuer hier soir...bref il a accepter apres c sa koi MERCI d'anvance

Pages

Sujet vérouillé