moi
Portrait de cgelitti

salut j'aimerai me faire un piercing mé j'ai peur dattraper une infection kombien il y a de chance pour ke j'en attrape? et ke faire pour eviter d'en attraper? merci d'avance

Gamma
Portrait de cgelitti
L'infection est quasimment obligatoire : en fait tu seras rouge dessus et du pus coulera quelques temps mais avec les soins continues en une semaine tu ne devrais deja plus avoir grand chose...

Ce n'est pas parce qu'on dit infection que c'est grave ^_^.

ça peut n'etre que rouge et c'est ça la plupart du temps.

Les complications sont rares et tant que tu suis les soins, tu ne risques pratiquement rien.
aurélie
Portrait de cgelitti
merci gamma!
Gamma
Portrait de cgelitti
Effectivement 13 ans c'est trop jeune je trouve et je ne sais pas si un pierceur voudra te le faire ne serait-ce que le nez... Bien sur tu en trouveras toujours un mais mieux vaut attendre je crois ^_^

Et surtout, jamais au pistolet!!!! Donc si aucun pierceur ne veut te le faire, ne va pas en bijouterie
;-)
moi
Portrait de cgelitti
gamma> faut pas confondre infection et cicatrisation
l'infection tu vas la sentir crois moi
la cicatrisation t'es toujours rouge (tu viens de perforer ton corps) et ce n'est pas du pus qui coule mais de la lymphe et c'est tout à fait normal ;)
aurélie
Portrait de cgelitti
mé vou trouvez pas ke 13ans c un peu jeune? parce ke je peu encore attendre si il faut et pui si je vai chez un perceur et kil ne veu pas me le faire parce ke je sui trop jeune?
Sujet vérouillé