Klem
Portrait de cgelitti
slt bah moi je vi1 d'avoir 13 ans et pour mon annif je veu 1 piercing o nez eske a mon age si je vé ds une boutike pour fr un piercing le ga acceptera de me le fr??????
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
NON ! et arrête de flooder p***** c'est super chiant ! ça sert à rien de foutre ta question 15 fois !
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ho Klem... si tu savais comme je t'aime ! ^-^
Klem
Portrait de cgelitti
La douleur varie en fonction des gens, mais si tu en a réellement envie de ton piercing ca passera sans probleme....pour les vacances si tu part a la montagne ca va ^^... par contre a la mer c'est pas génial parce que c'est un peu crado la mer quand meme et le sable c'est pas top....surtout que si tu est du genre a t'eclater dans les vagues, effectivement tu risque de le perdre ou de te faire mal avec. Je te suggererais d'attendre ton retour de vacances comme ca tu n'aura pas a t'en soucier.....
Pour se moucher avec, on fait comme d'hab....ca ne pose pas de probleme....enfin....mon septum ne m'a jamais gené.. voili voilou
julie
Portrait de cgelitti
slt je voulait faire un percing et j'ai 15 ans il vais me faire un percing
moi
Portrait de cgelitti
putain ça sait pas écrire, ça sait pas poster et ça veut se faire trouer comme les putes à la tv font vraiment chier ces putains de con(ne)s de merde......
Klem
Portrait de cgelitti
Pareil ke PIONPIONNE mais plus !!! epouses moi pionpionne...
priscillia
Portrait de cgelitti
je veut me fer un piercing o nez m g peur ke sa me fasse mal ! comen on fait pour se moucher avec un piercing o nez ? et je par en vacance dans deux semaine in pe près mais si je fait mon piercing maintenan il y a pa de riske kil senlève ou kil y est une infection ? R2PONDER MOI SVP!!!
Sujet vérouillé