chahinez
Portrait de cgelitti

coucou ! j'aimerais faire le piercing au nez ! mais j'ai peur de le faire a l'aiguille ! c'est vraie que c riské au pistolet ? pour mon age ya beaucoup de risk ?est ce que sa fait mal au percage ? et apres ? si oui pendant combien de temps ?!!!il tombe facilement? combien de temps y faut pour que sa sicatrise ?et puis...comment je peux faire pour voir si sa va m'allait ??je sais j'ai posé plein de question mais c'est pke je veux pas le faire a la legere pke d'un coup j'ai envie ! voilà merci de me repondreuh !!! smakkk

moi
Portrait de cgelitti
évite l'alcool près du piercing c'est pas le meilleur... au contraire
va montrer ça à ton pierceur mais c'est bizarre que le bouton soit toujours là, perce le lol
sinon tu peux mettre un truc dessus si vraiment il est pas en contact avec
je connais pas le produit que tu cites, demandes à ton pierceur ou à ton dermato ;)
severine
Portrait de cgelitti
coucou tout le monde ! moi j'ai 14 ans ( bientot ) et la j'aimerai bien me faire un piercin au nez dans environ 1 mois...donc d'après ce que j'ai compris a l'auguille c'est plus hygiénique ?! puis moi j'irai chez un perceur qui j'espère sera propre et sans risque :S j'espère qu'il me le fera quand meme avec mon age ! donc voila si vous avez des conseils a me donner ils sont les bienvenus :) bisoux repondez moi vite pliz
Petite Framboise
Portrait de cgelitti
salut,
Moi j'aimerais me faire un piercing au cartilage, mais j'ai peur de la douleur
quand l'aiguille traversera mon cartilage...
pourriez-vous me dire quel genre de douleur cela fais?ou meme tout
simplement si cela fait si mal que l'on me l'a deja dit?
Merci d'avance...
nana
Portrait de cgelitti
moi j'ai 16ans jme suis fait piercé ya 2mois maintenant pour la cicatrisation je prefere attendre encore un mois avant de changer de piercing et si ça fait mal bah personne ne pourra te dire si toi tu aurras mal ou pas pour ma part le temps que laiguille est passé j'ai trouver ça désagreable mais suportable en fait ma mère m'a dis que jetait devenu toute blanche les levres bleues etc n_n

en fait j'ai une question moi aussi j'ai un ptit bouton juste a coté du trou (ça le touche pas) ça ressemble a de l'acnee (lol en fait je dis ça parce que a part de temps en temps j'ai jamais de boutons) et le probleme cest que ça fait deux semaines qu'il est la il a pas grossi il me fait pas mal le piercing va bien mais j'ose pas mettre de produit dessus a part de l'alcool pour desinfecté c'est pas pour mon bouton que je le fais mais pour le trou)vous croyez que je peux quand meme mettre des trucs genre clearasil etc?
moi
Portrait de cgelitti
te poses pas autant de question et attends tes 16 ans car aucun pierceurs sérieux te le fera donc ce que tu risques:
- un qui te le fais au pistolet et vive les maladies transmissible par le sang, les hépathites plus l'hygiène très douteuses et infections ou autre connerie pour te faire payer l'hosto après
- un autre qui ne sera pas un pierceur mais un salaud qui se foutra de toi et donc qui se cassera pas le cul avec la propreté et vive les maladie cité au dessus
Petite Framboise
Portrait de cgelitti
merci ;) mais c'est que je suis epilèptique..donc je prends soin...e fais
attention...
nina
Portrait de cgelitti
je suis allergique au nickel et j'ai un terrain allergique. J'ai un traitement anti allergique.
Je voudrais me percer le nez.J'ai 14 ans
Nanny
Portrait de cgelitti
On n'arrive pas à vous comprendre ines,moi... vous seriez bien aimables d'écrire correctement. Vous êtes sur un forum des + 18 ans et j'ai bien l'impression que vous n'avez pas cet âge.
shana
Portrait de cgelitti
si taplik tt lé soin ke te conseill le perceur yora okun problem moi g bi1 un percing au nez sa ma pa fé mal e si ta vraiman envi dle fair fé le...
moi
Portrait de cgelitti
lydie> la preuve qu'une mst c'est pas dangereux je l'ai et j'suis pas morte... ok c'est trash et faux et ce n'est pas une insulte à ceux qui en ont une loin de là mais ton argument est franchement... j'sais pas il sert à rien ça ne veut absolument rien dire oui t'as rien et j'suis contente pour toi mais il n'empêche qu'il devrait être interdit; je sais aps où tu l'as fais mais c'est trop violent pour le corps quoiqu'il en soit et ce n'est pas le matériel le plus approprié
dis moi comment sais-tu que t'as cicatriser en 1 mois? j'aimerais connaître le secret là par contre
le pistolet moins douloureux? permet moi d'en douter là encore

Pages

Sujet vérouillé