aurelie
Portrait de cgelitti
slt c'était pour savoir quel était le temps de cicatrisation d'un piercing au nez et son prix ?

merci de répondre

laeti
Portrait de cgelitti
ok merci pour ton info, c'est sympa.Je vais attendre un mois de plus par précaution.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Pourquoi si c'est dangereux on continue de piercer au pistolet ? mais pour le fric bien sûr ! tu crois que quelqu'un en a quelque chose à foutre si tu chopes une saloperie et si tu crèves ? non ! tant que tout le monde s'en met plein le fouilles tout va bien ! et si un jour y'a quelqu'un qui vient se plaindre et ben on étouffe l'affaire et hop ! ça passe comme une lettre à la poste et on continue comme avant !

ouais ok il s'est lavé les mains, mais il portait des gants ? le point sur le nez tu crois qu'il te l'a fait avec un truc vraiment propre ? le pistolet il était stérile à ton avis ? et le bijou tu sais en quoi il est fait ?........

et t'a payé ça 38 euros !! attend laisse-moi rire ! tu l?aurais payé moins cher chez un pierceur, chez quelqu'un de sérieux chez qui l'hygiène aurait été assurée !

ça me tue quand je vois ça quand même ! au moins le bijoutier en bas de chez moi à la "correction" (même si on ne peut pas qualifier ça de correct) de prendre que 6 euros 50 (le même prix que les oreilles quoi) pour faire ça !

mais bon tout le monde s'en fout de chopper le sida ou une hépatite ! on dit tous "ça n'arrive qu'aux autres", "ça peut pas m'arriver à moi j'en prends bien soin"

et le nettoyer 15 fois par jours ça sert strictement à rien ! 2 fois, matin et soir ça suffit amplement

"mè celle ki veu sen fèr un vérifier bien ke le perceur ou le bijoutier c bien lavé lè main é ke ski pren c bien stérélisé"
moi aussi je mets une boucle d'oreille dans un morceau de plastique, je me lave les mains et je te pierce le nez quand tu veux !

mais vous avez quoi dans la tête sérieux ????
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
13 ans c'est jeune quand même... et un pierceur ne conseille pas mal NORMALEMENT... les seuls qui conseillent mal seront ceux qui accepteront de te piercer à ton âge, parce que généralement ils font ça pr le pognon, l'hygiène est pas forcément toujours au rdv, et les conseils c'est sûr que c'est pas tjrs ça non plus... mais bon... le tout est de bien le nettoyer matin et soir avec du sérum phy par exemple, et de garder le bijou d'implant au moins 1 mois.. voilà
Sarah76
Portrait de cgelitti
Tout d'abord, je te conseille de la faire chez un bon pierceur et non chez un bijoutier à la va vite au pistolet. Il ne faut pas piercer un nez avec 1 pistolet car c'est trop violant pour les chairs et pas hygiénique du tout. L'aiguille fait peur mais franchement, quand le pierceur à une bonne expérience, le perçage du 2-3 secondes et tu n'auras pas plus mal
Moi je me suis faite piercer le nez il y a 1 mois. J'ai eu un peu mal sur le coup (5 secondes) et apres plus rien. Pour le prix, c'est 30? chez mon pierceur. Bon mauvaise nouvelle, depuis 3-4 jours, j'ai une cheloide qui est apparue (boule de chair pres du piercing et je cherche déséspérément comme la faire partir) apparement ça arrive souvent. voilà, si j'ai pu t'aider...
miss mystikaracnic
Portrait de cgelitti
"valou" tu fais ce que tu veux de ton corps, de tes oreilles, de ton nez etc... m'en fou !! mais ne te permet pas à 16 ans de dire "bof ya pas de différence etc... toi qui a l'air si maligne tu ne sais meme pas qu'un pisto ca ne se stérilise pas en entier !!! une partie de l'appareil qui rentre en contact avec ta peau (cartillage pour le nez) n'ai absolument pas stérile et donc contient x ou y microbes !! chouette une ptite hépatite pour un nez ou une oreille percé ! ou mieu je te fais grace des autres maladies !! de plus tu parles de matos donc tu ne connais meme pas les noms !! on parle de cathéter (zic pour les fautes) pour les piercing à l'aiguille...
tu me fais peine... tu en c des choses !!! c bien triste en plus je suis sur que tu crois que tu as raison lol moi je ne crois rien je te dis les choses tel quel .....
elo
Portrait de cgelitti
slt a tous jvoulé vous dire ke moi sa fait 3 mois ke j'ai mon piercing o nez je lé fait chez un perceur o pistolet j'ai payer 12 ? et tout va très très bien j'ai changer le bijoux très vite et je n'est pas eu de boule, mais il ne faut pas oublier ke chaque personne ne réagi pas de la même façon et je c pa si sa était le cas pour d'autre personne mais j'ai changer la boucle pour la remplacer pour une autre en or blanc par contre ma soeur jumelle ki la fait en même temps ke moi a laissé le bijoux d'origine et a eu une boule. en tout ka je regrette rien j'attendé sa depuis des années mais j'avais peur de le faire bin j'aurais du le faire bien avant ^^
moi
Portrait de cgelitti
pour l'enlever ca dépends du temps, depuis combien de temps tu l'a fait, de ton corps... mais c'est clair qu'il y a un risque, après c'est pas bon de l'enlever régulièrement et souvent (genre pour le taf ou quoi)
pour la marque vi t'as une cicatrice (logique tu viens de te faire trouer) pareil ça dépends de ton corps et si t'as pas eu d'infection ou quoi mais généralement c'est juste un point
moi
Portrait de cgelitti
c'est quel piercing?
mais ça dépends aussi du corps donc de chacun
et un pircing ne s'enlève pas pour autant après cicatrisation
Tit-puce
Portrait de cgelitti
coucou a vs
jai 15 ans et jvoudrais me faire percé mé je c pas lekel est le mieu entre le pistolet et laiguille?
merci de me repondre bisou
nanou
Portrait de cgelitti
j' ai fait un percing au nez mais j'ai du l'enlever. une chéloide s'était formé juste au dessus. je l'ai donc enlevé sur les conseils d'un autre perceur. il m'a dit que c'était du a une pression du bijou sur le nez. le percing n'avait pas été fait correctement ( il était de travers ). génial je suis bonne pour en refaire un autre ( enfin si je trouve le courage car j'ai trouvé que ça faisait quand meme un peu mal). Sinon le tarif 50 euros en liquide + le prix de la prothèse (30 euros).le prix me parait cher par rapport à ce que j'ai lu sur le forum , mais le gars est sérieux et il ne fait que ça. a plus. Nanou.

Pages

Sujet vérouillé