PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
slt moi je voudré un piercing o né pour mé 13 ans je peu ou g ps le droi a mon age???
dofin59
Portrait de cgelitti
arété de critiqué les persone comme sa
klem
Portrait de cgelitti
toujours pas...
jiji
Portrait de cgelitti
encore une qui confond "repondre" avec "nouveau sujet" , c'est super penible , ça lance 50 sujets pour la meme question (debile en plus!) et ça obtiens inevitablement toujours les memes réponses donc ça t"avance a quoi ninou????
moi
Portrait de cgelitti
ouais et à ton âge aux puces t'auras une hépatite avec de la chance...ah mince tu sè ap cke c pq sa va ê dur 2 trouV ds ldico si tariv a b1 lécrir
l'accord de tes parents à 13 ans... mdrrr.. changes de parents c'est qu'ils te veulent du mal...
ps : s'ils prennent à 16 ans minimum c'est peut-être qu'il y a une raison.. genre déjà le manque de maturité...
dofin59
Portrait de cgelitti
et alors qu'est ce que sa peut vous foutre ke ninou et garance veulent un piercing a leur age de toute maniere vous pouvez vous croir mieux que tout le monde BANDE DE MONSIEUR ET MADAME JE SAIS TOUT!!!!!

C en faisant des erreurs que nous apprenons le mieux!!!!

si L regrette par la suite elle pourra se dire que c'est de sa propre faute!!!!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
On apprend de ses erreurs d'accord, mais c'est mieux si on apprend AVANT de faire une grosse erreur...
garance
Portrait de cgelitti
salut moi g 13 ans et g voudrai avoir 1 piercing! ta laccord de tes parents? en + il ne prennent que se qui on 16 ans mais en+ sa fait y per mal!! y sont deguelaase de te rep comm sa!! a+ garance
Klem
Portrait de cgelitti
Une fois de plus on ne critique pas, et la critique a n'est pas forcément négatif.....on est réaliste...on ne vas pas pousser une gamine a se faire un piercing a 13 ans, sachant que ca risque d'avoir un mauvais impact sur elle, ca serai un peu irresponsable de notre part.....

D'ailleurs t'était pas censée etre sur teemix Dofin??
charlaine
Portrait de cgelitti
y sont pas déguelasse on n'est juste réaliste un piercing à 13 ans c abusé.chui entièrement d'accord avec eux.ensuite sa fé pas du tt mal donc avant de parler fais toi en un é après tu véra si sa fé mal.
Sujet vérouillé