roxane
Portrait de cgelitti
bonjour

je voudrais me faire un piercing au nez mais je sais pas trop si c'est risqué, mais surtout je sai pa chez ki allé alor si qqun connait un bon etablissement de qualité sur nice ou ds les alentours dites le moi svppppppppp

roxane
Portrait de cgelitti
nan nan exus
ms le pieiceur c pa 16an ... domaG pr twa
ms jiré pa mle fer cher le bijoutier
et kom tu i le conar de pieiceur (jvoi pa ske ta contre eu)b il fra lafaire c bien meiu ke cher le bijoutier puia la limiT pa de compte a te rendre!!
roxane
Portrait de cgelitti
nan nan jai demanD il veu bien mle fer e a ms 14an
il fille ce lé fé a 12an!!
moi
Portrait de cgelitti
non c'est vrai j'en ai rien a foutre que les médias se jettent comme des rapaces sur le fait que quelqu'un sera "encore mort à cause d'un piercing"
ps : tu peux écrire français s'il te plait parce que c'est vraiment pas respectuex là et j'ai pas tout compris en fait
roxane
Portrait de cgelitti
b j c pa tp encore ken !!!!
vu ke jai ke 13an !!
ms vla jloré sur ds moin d'1an lol vla!!
roxane
Portrait de cgelitti
mwa ossi jaimeré me fere un peircing ms je c pa en me di daler cher un perceur a laiguill c mieu apramen
ms mes paren dise ke c mieu cher un bijoutier
aider mwa!!
Laeti
Portrait de cgelitti
Ca y est, je suis percée au nez depuis hier.Plus de peur que de mal car c'est vraiment vite fait et je n'ai presque rien senti.Pour répondre à Roxane, je te conseille de le faire chez un pierceur car il a tous les outils qu'il faut et en plus il te perce à l'aiguille c'est mieux car au pistolet tu risques d'attraper un méga infection car c'est utilisé pour d'autres personnes.En plus, chez le bijoutier tu seras obligé d'avoir une prothèse énorme alors que moi chez le pierceur, j'ai direct un petit diams trop mignon.si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
moi
Portrait de cgelitti
ouais dans moins d'un an chez un bijoutier (vive le pistolet, les infections, les maladies qui circulent) ou chez un connard de pierceur
piercing : 16ans minimum avec accord des parents
aurore
Portrait de cgelitti
kel age elle a bulle maman ?
misscoiffeuse
Portrait de cgelitti
salut bulle maman,ben le piercing o nez n'est pas risqué si te le fai ché un pierceur bien en règle,ki désinfecte bien cé outils...et si tu sui bien lé soin kil te donne,fais juste ce kil te dis,ni plus ni moin,sil donne dé conseil cé bien pr kon lé suive et cé pr une raison!!
jiji
Portrait de cgelitti
desolée roxane mais "moi" a completement raison ! chez un bon pierceur bien professionnel c'est pas avant 16 ans et avec l'accord parental , c'est la loi. Si le pierceur te le fait a ton age (ou meme dans un an) , c'est que c'est un mec qui se fout des risques et qui ne veut que ton fric , le probleme c'est qui si tu as un souci avec ton piercing apres , il t'enverra chier , ce ne sera pas son probleme. Attends un peu c'est un conseil , et pour ce qui est du pistolet c'est pire que tout.

Pages

Sujet vérouillé