PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
bjr a toutes et a tous.

moi jai 16ans et je voudrais me faire percer a la mouche...jai deja un percing o nez et o nombril.

le truc c ke jai tres peur depui kune copine ki elle cest fait percer a cette endroi ma expliké komen le perceur fait...

elle ma di ke cela ne se fai plu ak un pistolé mé a l'aiguille ke lon rentre dun cou dan la levre et ke lon resort tt de suite...esce la veriter??svp aidez moi pck moi jaimede tro ce percing!merci davance bisou

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Oulala ! normalement t'as pas besoin de tirer sur ton bijou de pose pour qu'il s'enlève, étant donné que généralement il est vissé ^^
la tige et le plateau sont indissociables, c'est la boule qui est vissée dessus... à moins qu'on t'ai mis une autre sorte de bijou, mais bon...
Si on ne t'as pas mis un bijou comme celui que je t'ai décrit, pourrais-tu décrire celui que tu possèdes ?
moi
Portrait de cgelitti
lilou > non malheureusement c'est pas interdit le pistolet... et pareil je trouve pas que le 1.6 fasse "gros bazard" vu que maintenant t'as des bijoux américain et donc le pas de vis en 1.2... donc bon la barre tu la vois pas en même temps
moi
Portrait de cgelitti
vive la peau niqué, les infections, les maladies, le non sérieux, l'incompétence etc youpi
Klem
Portrait de cgelitti
** parti me pendre **
M a r îî n e
Portrait de cgelitti
Bonjour =)
Je me suis fait un piercing a la mouche en Septembre et hier je me suis acheter un nouveau =) On m'a mntré comment l'ouvrir et le fermer ce que j'ai bien compris mais je n'arrive pas a enlever le médical même en tirant dessus !! La fermeture n'est pas du tout comme un piercing "normal" . . serais vous me dire comment enlever le médical ?

P;S : l'endroit ou je me ss fait percer est fermer !! c'est pour ca que je viens sur ce forum pour demander :)
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Non mais attend tu t'es fait piercer le nez et le nombril au pisto ???? ça va pas non ??
aucun piercing au pistolet !! même les lobes c'est pas génial
bien sûr que ça se fait à l'aguille, tu n'as qu'à chercher un site au hasard tu verras...
alisson
Portrait de cgelitti
Ne le faites pas au pistolet vous etes folle
Klem
Portrait de cgelitti
PIONPIONNE a raison, c'est super dangereux!!!! surtout qu'un nombril au pisto t'as du a voir VRAIMENT mal...ouille, rien que d'y penser....si ca peu te rassurer, oui un piercing ca se fait a l'aguille et ca rentre d'un coup (on va pa y aller lentement quand meme ^^ ), ca ne dure pas longtemps, et malgré le fait que l'aiguille soit plus effrayante, ca fait beaucoup moins mal qu'un pistolet, le traumatisme pour le corps est moindre et le trou est beaucoup plus sain....Je pense que la meilleur chose que tu as a faire et de rendre visite a un piercer et de lui demander de tout t'expliquer.....ensuite tu pourra savoir si tu le veux toujours.....voila, bon courage et n'ai pas peur...
lilou
Portrait de cgelitti
les piercings au pistolet sont interdits !!!!!!!!!!!!!!!!

Faut complétement etre inconscient pour faire ça !!

Oui la mouche est piercée à l'aiguille en 1.2mm voire en 1.6 si tu veux un gros bazard... mais le 1.2 est beaucoup plus joli.

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Et ben Klem, t'était pas parti te pendre ? Ah t'es comme les chats toi, t'as neuf vies ^-^
j'allais te pleurer.. mais finalement... ;-)

Pages

Sujet vérouillé