....
Portrait de cgelitti
slt j'ai 16an et j'aimerais me faire fer un piercing a la mouche j'aimerais savoir si sa fé mal! et coment sa se passe merci bizooo!!!
...
Portrait de cgelitti
pareil que klem...
julia t'as pas été voir un pierceur mais un charlatan j'crois et j'penses pas que t'ai eu une infection...
Julia
Portrait de cgelitti
moi j'ai eu super mal et o bou d'une semaine ca c infecté g du tout enlever alor di pas que c facil! Fo faire super attention!!!! le piercing a la mouche c un des plus dur a cicatrisé
Clemence
Portrait de cgelitti
moi c pareil une amie a u une infection a la levre et elle etait majeur
linda
Portrait de cgelitti
non t inquiete pas ca ne fais pa mal moi aussi je stressai ( fais il y a une semaine)et en faite ce n est rien du tout. je t explique comment ca c passer pour moi
il verifie avt de percer si tu n a pa de veine qui passe au dessous d ou il veulent percer apres il desinfecte tout. il prenne ta levre et la bloque dans une espece de pince et puis hop c fait ! ta a peine le temps de voir venir que c fait.juste une petite larme que tu ne controle pas mais tu ne sens vraiment rien du tout.Ne t en fait pa tout un monde com moi c rien du tout et apres c tellement jolie . chao
Klem
Portrait de cgelitti
Faux....la levres est tres vascularisée, ce qui rend le processus de cicatrisation assez rapide. Les piercing les plus durs/longs a cicatriser sont dans des zones ou l'afflux sanguins est peu important : nombril, nuque etc et (entre 8 et 12 mois) Quant a ton infection...tu pourrais nous donner plus de détail sur ce qu'il t'es arrivé"?
....
Portrait de cgelitti
fais une recherche....
....
Portrait de cgelitti
sinon vous êtes sure chaque fois que c'est infecté? parce qu'une infection c'est quand même rare, ultra douloureux, et pas souvent sur les muqueuses et puis c'est souvent employé pour rien le mot infection..
Sujet vérouillé