Cmoi456
Portrait de cgelitti
Je désire me faire un piercing à la mouche(au dessus de le levre) et j'aimerais savioir quels sont les réels risuqes et si avec de bons soin s on peut éviter tout risque d'infection?

tiph
Portrait de cgelitti
excuse moi mais tu es trop bete c'est quoi cette idée de ce percée seule ou par une amie c'est débile maintenant tu as des problème et tu ne peut te retourner contre personne très intelligent!!!!!!
va voir ton medecin traitant ou un pierceur(un vrai) pour voir l'etendu des dégats...
et enlève le et ne le remet plus sa se dit tout seule!!!!!
tichabine
Portrait de cgelitti
Le message précédent es pr TAOTAQUIN
Miss MystikAracnic
Portrait de cgelitti
c'est bien vieux année 2005 avant septembre le me semble!! un post trés virulent sur les gens piercés etc... je sais plus dans quel sujet par contre !!
moi
Portrait de cgelitti
deux fois par jour ça suffit
ton pierceur t'as pas donné de fiche de soins? (tu m'diras piercé à 12 ans déjà... il a pas du prendre des précautions alors pourquoi faire des fiche de soins vu qu'il y aura pas de suivi, sauf pour les chèque et cb qu'il aura... :s)
DIAMS151
Portrait de cgelitti
G 14ANS BIENTO 15 ET J AIMERAI S AVOIR A KL AGE ON PEUT SE PERCER LA MOUCHE OU LA MADONNA AVEC LES PARENT CONNAISSER VOUS 1 BOUTIKE KI PE ME PERCER MERCI DE BI1 ME DONNER L ADRESSE MERCI A TOUS         &n bsp;         &n bsp;     BIZOUS
lucy
Portrait de cgelitti
kel é le prix pour se faire perçer a la mouche
Gishin57
Portrait de cgelitti
Déja il faut savoir que les piercing autour de la bouche (labret centré, décalé - mouche- madonna..) peuvent entrainer un déchaussement des dents !!!
Ensuite il faut bien respecter les soins car non la salive ne fait pas tout : bains de bouche et nettoyage au serum physiologique
koRn68
Portrait de cgelitti
salu!moi g 15ans,j'ai un piercing a l'arcde et un au nombril,et je compte faire celui a la langue et au labret,y'en a qui disent que c'est de trop,mais franchement,autant en profiter tps qu'on est jeune,parce k'apres souvent le métaier nous l'interdit,alors je te dis 1 seule chose:FAIS AUTANT DE
PIERCING KE TU VEUX!!!!!si tu les désinfecte et tt,ca se pass bien ,mais fie toi ossi de comment fé le perceur,assur toi kil ne fé pa ca sans hygiene,bonne chance(ca fé po mal)!!salu
la dégénérée
Portrait de cgelitti
cela coute 45 euro en moyenne pour tout les piercing autour de la bouche aprés ça vari en fonction dla taille du bijou et aussi du bijou
moi
Portrait de cgelitti
pommade = déconseillé pour les piercing
y'as aps grand chose en soins, juste 2*/jours pendant 3semaines minimum, ne pas se cogner, ne pas porter des vêtements qui l'écrase, ne pas le tripoter en dehors des soins, ne pas s'accrocher, ne pas changer de bijoux tout le temps, ne pas mettre des bijoux fantaisie...
combien de personnes respectent tout ça?

Pages

Sujet vérouillé