.....
Portrait de cgelitti
Bonjour. moi je me suis fait percée la semaine dernière et tout ce passe bien pour le moment. Mais la plupart de mes amis étant malades je crois que j'ai attrapée quelque chose ( très mal à la gorge ) et je me demandais si çela pouvait accentuer les risques d'infections. Sachant que le nomre de microbes dans ma bouche va se multiplier.
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Ah d'accord... forcément si on le sentait plus du tout ça serait trop beau ^^
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
... tu veux dire quoi par "tu peux plus "ressentir" ton piercing" quand t'es malade ??? ^^
Juliette
Portrait de cgelitti
Oui la langue j'ai oublié. =_=
Le lendemain du perçage j'ai eu l'impression d'être malade mais je savais ce que c'était mais là au bout d'une semaine et comme mes amis proches sont malade.

Je pense pas que ce soit bien grave. mais j'ai tendance à m'inquiéter pour pas grand chose alors..
....
Portrait de cgelitti
par contre quand t'es malade tu peux plus "ressentir" ton piercing

moins d'anticorps pour les corps étrangers, le corps a pas le temps de s'en occuper cqfd
.....
Portrait de cgelitti
plus dans le sens plusseuh :)
aldebaran > c'est l'effet inverse ;) tu le ressent plus, il te fais pas mal mais tu le sens quoi, enfin ça le fait parfois, c'est "bizarre" mais normal
parce que si quand t'es pas malade, tu ressens bien ton piercing c'est bizarre ça
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Bah tu ressens moins le piercing, il fait moins mal... et la cicatrisation se fait plus doucement. Mais tu le sens encore...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
T'es piercée à la langue ? faudrait préciser quand même... si c'est cela tu n'es sûrement pas malade... c'est une impression, car il faut savoir que les ganglions enflent après pierçage, donc tu as l'impression de commencer à être malade, alors que ce n'est pas le cas, après peut-être que tu es réellement malade, mais ce n'est pas bien grave... il faut bien te couvrir la gorge pendant la cicatrication, et éviter les courants d'air
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Au fait j'ai oublié : merci ^^
Sujet vérouillé