corbeau
Portrait de cgelitti
Je kif tro grav komment Jesus s'est fait percé les 2 main, et il avait pas le septivon a l'epok pour se laver la plai. Ki a testé le piercing manuel ? sa me bote bien mais je ve des temoignage. Je trouv que le labret, le nombril, c'est tro commin. Je veu faire otre choz.

Corbeau
Portrait de cgelitti
Je trouve ton commentaire très déplacé. Je ne suis pas croyante, mais je connais quand même un peu l'histoire. Jésus n'étais pas ''percé'' il c'est fait crucifié, dans le but de le tuer pour ces paroles et pour ces actes. Il est resté sur la croix pour en mourire, et c'est une fois mort qu'ont l'a retiré de sa croix pour le mettre dans un mausolé... il a subbit le même sort que beaucoup de gens à cette époque et je trouve de très mauvais gout que tu confonde une torture avec un piercing.
Bref, pour ce qui est du piercing à la main, je te dirais que sa n'est pas très fréquent, les perceurs ne font généralement pas ce type de piercing. La mains étant pleine d'os et de nerf, je suppose qu'à cause des risques, seulement quelques perceurs le font.
Bref, bon courage pour trouver un perceur qui pourra te faire se piercing
Blup
Portrait de cgelitti
Mersi de ta repons, je voulé pa choqué mais j'aim pas la banalité donc je veux faire plus extrem que les otres. Je me suis deja couvert le bras avec une agrapheuz lorsk je jouais dans mon group de metal, je pissais le san, c'étai trop kifant.
corbeau
Portrait de cgelitti
Sa n'est pas tant un piercing choquant que la manière dont tu le dis qui l'est.
Ensuite, se couvrire les bras à l'agrafeuse... je vais te dire, sincèrement, sa n'a rien d'une body modification. Sa n'a rien d'artistique et s'est, limite, ridicule. Après, c'est ton problème, pas le mien.
En tout cas, bonne chance !

Corbeau
Sujet vérouillé