eva
Portrait de cgelitti
voila g biento 16 ans je suiis piercer a larcade depui mes 12 ans mes la ses a la main que je minterese g entendu bcp de reproche a se percing ( rejet gene dans les geste quotidien ect...)jaimerai savoir si c propos sont fonder ? ? ? combiien sa coute ? ? ? je ne demande pa sii sa faii mal car je c ke sa depen d personne lol voila reponder svp mercii biis0uw
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Tu es trop jeune pour ce genre de piercing. Il va te géner dans tes gestes et ta croissance alterera l'état de ton piercing. De plus il sera un frein dans ta vie professionnelle.
Attend 21 ans pour ce type d'opération. :)

...
Portrait de cgelitti
elle doit parler de dermal anchoring
mais sur la main ça change rien c'est pleins de bactéries et trop usuels dans les gestes quotidiens, ça tiendra pas...

tous les piercings sont censés se faire à 18 ans...
Fox
Portrait de cgelitti
Eva, va remettre ta couche et va te recoucher, ce forum n'a pas besoin de merdeuses capricieuses.

LE PIERCING N'EST PAS UN JOUET!
N'insite pas les autres à être aussi bête que toi.
Merci.
marion
Portrait de cgelitti
moi j'en veux un aussi mais mon pierceur ma conseiller de faire un implan ou il y a que un strass et se qui permet d'avoir moin de rejet que un piercing type arcade par contre se genre de piercing se fait que a l'age de 18 ans
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Google est ton ami...
Si tu essayes de t'intéresser un tant soit peu au piercing, tu vas forcément rencontrer le DM
cracheur2feu
Portrait de cgelitti
puis le piercing à la main c'est le super moyen de choper toutes les saloperies qui trainent déjà tu mets la main dans ta poche et hop ça s'accroche on commence ensuite tu vas aux toilettes même avec la meilleure hygiène du monde c'est risqué tu ne peux pas faire la vaisselle ou trucs du genre tu imagines les contraintes ? après il est clair que l'âge bon peut tjs s'arranger mais si tu décides de le faire va voir un pro le fait pas faire par un de tes potes !!^^
eva
Portrait de cgelitti
je ne veu pas atendre et en plus g lotoriisation jveu juste kelke s'info kome g dii

ofaite marion keszke tenten par " implan" ? ? ?
eva
Portrait de cgelitti
oui il son "censer " se faire a 18 ans mais g pa envie datendre! et je ne voi toujour ske vou vouler dire par dermal anchoring ou mm implan voila
eva
Portrait de cgelitti
fox dsl mes srx jtemerde chui capricieuse et alr quesque sa te fou et et j'insite personne si je demande c pour moii alr stp tai-toi....
Sujet vérouillé