PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
salut, bon alors depuis taleur j'lis ske vs marké ( bn jai pa tout lu 77 page .. -_-' ) Mais sété pr savoir sé a partir de kel age kon pe se faire un piercing madonna? Pck jvé avoir 15 ans donc jvoulais savoir si jpouvai men faire un et oci si sé koi la protese ke vs parlez?jai pas tout compris .. =S bn jspr ke jorai une reponse ;) merci davance bizou

SnoOp
Portrait de cgelitti
Ouais . . Bon sinon merci pour les infos sur le piercing ;) A bientôt
SnoOp
Portrait de cgelitti
Ouais mais j'voulais savoir vers quel age c'était mieux . . Après que toi tu l'es fait à 13 ans bah okay . . Merci (: Et marjeurvaxiné : Ouai ouai tkt maintenant j'écrirais que comme sa ;) TchOup
SnoOp
Portrait de cgelitti
Euuuuuh Majeurvaxiné j'te ferais dire que je sais très bien écrire j'ai pas besoin de ton avis okay! Si j'écris pas "BIEN" quand j'parle là cela veut pas dire que j'sais pas écrire bien . . ! Et j'vois vmt pas le rapport avec le " faut savoir écrire francais pour être percé " -__-' . . Mais bon, sinon merci à PIONPIONNE d'avoir repondu =) Mais pour le c'est écrit 150 000 fois en même temps il y a 77 pages donc j'allais pas toutes me les taper --' &.Sur le nbr que j'ai fais c'était pas marqué . . mais merci beaucoup =) . Tchou
cricri
Portrait de cgelitti
je c pa si il y a quelqun du 55 car c pa partout pareil donc voila
...
Portrait de cgelitti
le mieux franchement 16 ans
mwa
Portrait de cgelitti
moi g 13 an jai unh piecing madona a 15 an tu peu laregement te le fr !!
SnoOp
Portrait de cgelitti
Mdr Le ".." tu la cassé nempêche xD
....
Portrait de cgelitti
bah oui puisque t'es un exemple toi... t'es dieu c'est ça?
non... donc tais toi et si tu décides de traverser la nationale de nuit avec les yeux bandés, elle pourra le faire ta petite soeur aussi??....
par contre tu peux décider de te faire greffer un cerveau c'est pas trop tard ^^....
Majeurévaxiné
Portrait de cgelitti
Bah voilà, en écrivant bien on s'entend beaucoup mieux ^^
SnoOp
Portrait de cgelitti
Ouais mais bon j'ai pas non plus ecrit mal au point qu'on est vmt de mal à me dechiffrer . . Mais bon . .

Pages

Sujet vérouillé