PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
moi je veux me faire un percing a la langue mais cela ne me fais pas spécialement peur mais je pense que le jour j je vais grave stresser !!! je veux savoir si sa fais vraiment mal ???? et ma mére veut se faire un madonna mais elle n'est pas du tous rassurer !!!!!! quelle conseils pouvez vous lui donnez pour la rassurer ?????
moi
Portrait de cgelitti
faut réfléchir encore, vous êtes pas prète psychologiquement
charlotte
Portrait de cgelitti
je voulais savoir quelles sont les sensations lorsque l'on est percé lorsque l'on embrasse ???? est ce que c'est vraiment différent ??? j'atends vos réponses !!!!!!
moi
Portrait de cgelitti
y'a pas à penser comme une junkie non plus, faut juste qe ça soit un acte réfléchie et voilà
y penser c'est bien mais faut pas non plus ne plus en dormir
charlotte
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous         &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;         &n bsp;je ne sais pas pourquoi , je fais que de penser a mon percing que je veux me faire a la langue !!! et je me demande pourquoi ???? si c'est parce que j'ai peur ou parce que j'ai hate ??? si cela vous est deja arriver avant de faire votre percing !!!! ecrivez moi pour me donner des conseils et des renseignements !!! merci d'avance !!
Anonyme
Portrait de cgelitti
Heu si tu dis que tu y penses tout le temps, faut pas croire que "moi" va changer d'avis en te disant que maintenant tu es prête (psychologiquement) à le faire... tu vois ce que je veux dire... je ne veux absolument pas t'offenser, peut-être que je me trompe complétement...
bonne nuit ;-)
charlotte
Portrait de cgelitti
ok !!!! merci pour les conseils et les renseignements !!!
moi
Portrait de cgelitti
que moins tu stresses moins t'as mal, c'est vrai et prouvé
moi
Portrait de cgelitti
la langue ça dépends trop de gens, la lèvre ça dépends aussi mais ça enfle pas trop enfin c'est pas énorme quoi
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
c'est moi qui ai écrit au dessus je sais pas pourquoi ça a pas mis mon nom... mystère et boule de gomme...
charlotte
Portrait de cgelitti
moi c'est sur je veux mon percing a la langue , moi on ma dit que sa fesait mal juste sur le moment !!! ma mére elle a peur parce il paraît que sa enfle beaucoup ????
Sujet vérouillé