Ah
Portrait de cgelitti
slt!! voila je voudrai me fer un madonna! je trouv ca manifik, mé paren moin mé pa de pbm je vé avoir 18 an dan klk jour! je voudrai savoir tt skil est possibl de savoir a propo de ce piercing: soin, piercage, douleur ,cicatrisation ,prix (environ) ,choi du bijou...Merci d'avance!!
fatiha
Portrait de cgelitti
je sais pas mais bon moi je fait le madonna et je m'arréte la pour l'instant!!!! lool
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
A ouais donc le corps se demmerde tout seul... Intéressant comme méthode, c'est à tester... c'est vrai qu'on fait pas autant de cas quand on a un p'tit bobo, on le laisse bien se débrouiller comme un grand et on n'en est jamais mort ^^
Et en plus ça évite de s'embêter tous les matins :-)
ness
Portrait de cgelitti
de toute facon,pour se faire percer si tu es mineur il faut l'accord des parents,apres le perceur ne peut pas refuser de te percer si un de tes parents est avec toi, et est d'accord,ensuite si il refuse c'est parce qu'a certain endroit le percage lorsqu'on est ''trop jeune'' est deconseillé pour des raisons diverses .. (corps pas assez developé,possibilité d'infection trop risqué,notament pour les percing de surface sous l'oeil etc)
Anonyme
Portrait de cgelitti
Salut neminicriquette Merci pour tous tes trés bon conseil ! Enfin une qui ne vane pas enfin lol Bisou
alexandra
Portrait de cgelitti
[QUOTE=amandine] moi je suis ds le 13 et pour ce fair percer sa coute 40euros et le perceur é tré bien niveau hygiene et le reste.[/QUOTE]

salut amandine,peut tu me donner l'adresse de ce pierceur steup?
merci beaucoup d'avance!

@+
moi
Portrait de cgelitti
glotte:
http://www.bmezine.com/pierce/11-surface/A50317/high/bmegl03 4729.jpg
Anonyme
Portrait de cgelitti
re moi^^lool tt compte fé au lieu de le faire a 13 ans je le fé a 16 ans psk jé une amie ki la fé elle a pa eu mal sur le coup car le pierceur l'avé anesthésié mé kan la douleur sé reveillé elle a enfler é a fé ke vomir bn c vrai elle la fé a 16 ans mé moi je pense ke elle la pa suporter mé moi bn je pense ke je le suporteré pour vs dire je me sui casser le doight é jé mm pa pleuré donc woila mé bn mon ami a un tt petit peu craké psk elle sé fé un trou a l'oreille avc un compa pour vs dire bn ben kisSs
MISM
Portrait de cgelitti
Attend, je crois que j'ai rien compris à force que vous écriviez en sms :s Mélodie t'es allée te faire piercée chez un médecin ? Ou alors je comprend rien, ou alors tu es complétement folle !
Quand à la douleur, le but n'est pas de souffrir le plus possible, mais au moins un minimum ! Dans le piercing c'est quand meme important cette douleur, je ne saurait pas t'expliquer pourquoi la douleur est si importante. Je tiens à dire que je suis pas SM. C'est important de souffir pour connaitre tes limites, connaitre son corps. Je pense que le piercing est un acte qui permet de mieux se connaitre. Mais qu'est c'que tu veux que des gens qui ai peur de la douleur, qui ne peuvent et ne veulent pas apprendre à controler comprenne à ce que je dis ? Je pisse dans un violon.
alisson
Portrait de cgelitti
Pour toutes questions prennaient mon adresse : pink_life06@hotmail.fr
pticacanoel
Portrait de cgelitti
moi, jai eu aucun problem pour la langue ça fai un an et demi ke je l'ai, et franchement je compren pa bien comment ça pouré abimé les dents car la boule du haut touche le palet et celle du bas touche le dessous de la langue là ou c un peu "filamenteux" donc aucun contact avec les dent meme en parlant ou en mangeant.

Pages

Sujet vérouillé