PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
je voudrai me faire piercé la levre sur le coté, je voudrai un anneau plutot fin. le piercing s'appelle quand meme un labret ou pas?

J'ai entendu dire que meme si je voulais un anneau il fallait mettre un bijou labret et le garder un mois avant de mettre un anneau, c'est vrai?

On ne peut pas avoir directement un anneau?

Et j'ai vu des anneaux avec des boules et d'autre sans. à partir de combien de temps peut on en mettre un sans?

J'ai aussi entendu dire qu'il n'était pas tres bon de se faire piercé en été. Sachant que je ne compte ni me baigner, ni bronzer, ai je quand meme beaucoup plus de risque d'infection si je le fais l'été à cause de la chaleur et tout?

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Oui ça s'appelle un labret décalé ou décentré comme tu veux.

Oui, tu peux mettre direcement un anneau, mais c'est mieux de mettre un stud au départ afin que le canal soit bien droit, mais après c'est toi qui voit, moi j'ai choisi de mettre un stud pendant un mois, et quand j'y retourne je met un anneau...

BCR : anneau avec une boule clipsée qui ferme le tout
Fer à cheval : anneau en forme de fer à cheval (forcément ^-^) fermé par 2 boules

Certains mettent la (ou les) boule(s), d'autres pas, c'est toi qui voit
Autrement je ne vois pas d'autres anneau "sans boules", à moins que je ne sois pas bien réveillée...

Donc l'anneau comme je l'ai déjà dit, c'est quand tu veux, à toi de choisir (mais plutôt conseillé d'attendre un mois...)

Ben... si tu ne vas pas te baigner, si tu ne t'exposes pas au soleil, je ne pense pas qu'il y ai de contre-indication pr le faire l'été...
Voilà ;-)
Sujet vérouillé