PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Allo, je vais me faire percé bientot, et jaimerais parler a qk1 qui va se faire, ou a déja un piercing a la lèvre (la lèvre superieure) celle du ba...

Jaimerais savoir comment désinfecter...

Et autre inconvénien!!

merci de me répondre XxX

dorie
Portrait de cgelitti
combien coute 1piercing a le levre et a kel age on na le droit sa se pass commen lorsk ke lon se fai percer rep o 0673791089
xmedusax
Portrait de cgelitti
Ton perceur te dira quoi faire, normalement tu desinfectes avec de la betadine génital elle est bleu, sinon bah inconvenient du debut les pantalons trop serrés, s'essuyer quand t'es aux toilettes...
Sinon bah tu vas chez un perceur, si jdois te conseiller un truc va pas chez un perceur dans ta ville va a paris y a les meilleurs chez tribal act...
melissagoth
Portrait de cgelitti
moi ossi jen ve un a la lévre ou l'arcade é je voudré savoir lekel fé le plu mal
xmedusax
Portrait de cgelitti
ouais un perceur peut te percer a 14 ans seulement tu prends le risque qu'un mauvais perceur de perce et c'est un peu trop jeune...
dfkljhfc
Portrait de cgelitti
combien coute 1 piercing a le lervre
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Cherchez un peu sur internet vous trouverez tout ça
ICONNU
Portrait de cgelitti
A PARTIR DE KL AGE PEUT T ON SE PERCER LA LEVRE SUPERIEURE . AVEC L OTORISATION PARENTALE
dorie
Portrait de cgelitti
jmen fou nc'est pas mon mon prtabl je ss pa conne a se poin la c'est celui de mon pere mais fau vraimen ke kelk1 repon a cet question kar je v me faire perser dans 1semaine bisssss a klem
msn-kora
Portrait de cgelitti
moi je vais avoir 14 ans et j'aimerais me faire percer la lèvres supérieure.
Est-ce que vous croyez que je pourras me faire percer j'espere.
Si vous avez un piercing a la levres supérieur et que vous avez 14 ans dites le moi s'il vous plait
ICONU
Portrait de cgelitti
KOMENT SAVOIR SI C 1 BON PERCEUR

Pages

Sujet vérouillé