Klem
Portrait de cgelitti
question:

-se faire percer a la levre (anneau) fait il mal un peu bocou...???

-environ combien sa coute???

-generelement commen sa se pass le momen ou on se fait percer???

-il faut avoire kel age en moyenne???

-lorcek sa s'inferct (si sa arriv) il faut faut faire koi?kel produit acheter?combien sa va me couter?faut il enlever le piercing?si non pk?

repond o question <"n° de portable supprimé par le modérateur"> et vite!!!!!!!!! bisousssssssssssssssss

Klem
Portrait de cgelitti
Ca ne me regarde pas mais t'es un peu malade de laisser ton numéro de téléphone sur un forum peu modéré
alisson
Portrait de cgelitti
Euh tu parle du peircing en bas de la lévre a gauche ou droite ?
Un labret décalé koi !

- Ca coute environ 45euros (enfin au pierceur ou je vais aller mercredi 27 faire mon madona trop hate bref ...)
-Bah il te fais un point ac un stylo pour voir ou il va piercier, il pren une pince il te la serre fort pour pas que tu sente la douleur puis il prend l'aiguille et il te la plante
- Mon pierceur ne pierce pas les moin de 14ans méme si ils son avec leurs parents
- Si sa s'infecte vas au medecin il te prescrira des antibiotiques
Les produits tu les achete ou au pierceur ou a la pharamacie, ca te coutera ds les 15eurso je pense, pour desinfecter il ne faut pas enlever le piercing puis méme faut pas lenlever sinn il se rebouchera
J'espere avoir repondu a tte tes question Voila bisous
Klem
Portrait de cgelitti
Et toi tu casses les glandes a flooder...si tu veux des réponses tu vas demander a un piercer...un point c'est tout..de plus effectivement tu fait ce que tu veux, mais laisser son/un numéro de tel sur un forum c'est pas un comportement responsable car tu ne sais pas qui lis ce forum...(ya ptet des pervers sessuels... ^^) de plus je ne vois pas en quoi c'est une "reflexion a la con" de te le faire remarquer....

De plus, 14 ans c'est trop jeune pour se faire piercer, mais vu qu'aparemment tu n'as pas encore mis les pieds chez le piercer pour te renseigner tu ne le sais pas encore...j'espere qu'il va refuser de te piercer et que ca te calmera afin que tu puisse prendre plus le temps de murir dans ta tete, dans ton corps et de te renseigner davantage sur ce qu'est unpiercing, les inmplications et les complications...si tu met un numéro de tel sur un forum tu ne me semble pas assez responsable pour t'occuper d'un trou..... voila, j'ai fini...maintenant effectivement, tu peux dire que j'ai fait des "reflexions a la con"....mais y'en a marre de se repeter sur ce forum.....c'est comme si on pissait dans un violon
cyrielle
Portrait de cgelitti
merci allison car mn pere va mamener s'et mon cado de noel maerci encor com sa je me ferai moin de sousi et de toute fason g biento mes 14a bisou et pour clem je fai cke je veu c'set pas mon numero en plus tes pas la pour pout nous dire tes reflection a la con jai le droi nde s'avoire des chose!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet vérouillé