Byron
Portrait de cgelitti
Bonjour vlà, j'ai 19 ans et je me suis fais percé y a 5 jours, ma langue dégonfle peu à peu, et la cicatrice se referme bien, j'ai plus du tt mal à ma langue, mais j'ai attrapé deux petites boules un peu plus haut ke la pomme d'adan et celle là me gene un peu kand je mange, j'aimerai savoir si c'est à cause du piercing, et ke devrai je faire pour que ça passe ?? S.V.P

Car je fais mes bains de bouche trois fois par jour comme mon pierceur me l'a dit. donc je vois pas ce qui aurait pu causer ça.

merci bien de me repondre.

PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Les boules tu ne les as pas attrapées mais tu les avais déjà parce que c'est tes ganglions ^^
après un piercing à la langue, il faut éviter les courants d'air et se couvrir la gorge si possible car les ganglions sont fragiles le premier mois, donc ils gonflent et ça fait le même effet que si tu étais malade :-) donc pas d'inquiètude, ce n'est absolument pas grave, fait juste attention de ne pas chopper froid ^^
mais tout ça doit être marqué sur ta feuille de soin, ou ton pierceur aurait dû te le dire ;-)
Byron
Portrait de cgelitti
Lol ok merci ^^

BVin surment ça a du etre marqué sur ma feuille; mais je l'ai perdue mdr!! m'enfin bon c pas grave, j'ai presque plus mal à ma gorce donc çv :D.

Mais merci bcp pour l'explication.

Ciaoooo

Sujet vérouillé