Leat974
Portrait de cgelitti

Voilà, mardi dernier je me suis piercer la langue, j'ai pas saigner du tout, le jour suibang non plus, j'ai même ete capable de manger. Mais dimanche soir j'ai une sérieuse hémorragie, après 2min ça c'est arrêter, la je commence a m'inquiéter car jusqu'à maintenant je l'ai(mercredi) cela survient le soir, cela salis mon orreiller, et parfois dans la journée cela saigne très beaucoup et chaque fois cela dure de plus en plus et plus souvent dans la journée. Si c'était une veine qui était atteint ça allait saigner depuis le début non :(

Leat974
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me suis fait percer la langue a 2 reprises, et j'ai eu 2 effets totalement différent.

Cela depends des personnes, certaines ont mal sur le coup et après ça passe nickel, certaines ne sentent rien sur le coup et ont un steak bien saignant dans la bouche pendant quelques temps :p

Ne t'inquiete pas, le plus dur avec le percing a la langue et de tenir bon jusqu'a cicatrisation complète de ta langue. ta bouche a reçu un corps étranger donc faut un peu de temps pour l'accepter.

surtout que le langue, contrairement aux autre percing que l'ont peut faire ailleurs, bouge beaucoup. on parle, on mange, on est tenté de jouer avec... cela repousse ta guérison.

Donc ne te fait pas de soucis, fait bien tes bains de bouche comme le perceur/tatoueur te la conseillé (Extril etc...), ne joue pas avec, evite les alcools et la cigarette et cela devrait s'arranger en quelques semaines.

Sujet vérouillé