lili
Portrait de cgelitti
voilà je suis pratiquement décidé à faire un percing à la langue, mais deux probleme se pose mes parents meme si j'ai 18ans, ma mere etant assistante dentaire ne souhaite pas du tout que je me le fasse et sinon j'aurai aimé savoir si vous ne connaissez pas une boutique à nice pour se faire percer, parce que là ou j'allais avant ils ont fermé donc bon ...
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Si tu tombes sur un pauvre abruti qui te pierce la veine mais faut vraiment être complètement attardé pour faire ça... je sais même pas si c'est déjà arrivé parce qu'elles sont très voyantes quand même...
lili
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,

Moi, je venais juste pour vous dire que je suis choquée de l'hygiène de certains perceurs à Lyon.
Je suis tatouée, et je n'ai jamais vu un tel phénomène chez les tatoueurs. (du moins, celui que je connais à Bellecour, à Paris et à Brive).
Je me suis présentée chez Marquis pour faire un percing, et je suis tombée sur une femme qui s'appelle Emma, et qui vous renseigne tout en transpirant et en tremblotant.
J'avais l'impression qu'elle était en manque de quelque chose, mais je préfère pas savoir quoi. En plus elle était habillée, un peu trop "sex" à mon goût pour son âge. Je vous passe les détails, mais j'avais l'impression qu'une droguée avec des tattoos qui ressemblent à rien, devait me percer.
Son hygiène corporel m'a dégoutée.
Je ne sais pas si ça fait longtemps qu'elle perce chez Marquis, et je ne comprends pas qu'une telle boutique engagent de tel(s) perceur(s) à l'insu de la santé publique.
C'est vraiment dénigrant pour les autres de la profession qui mènent dur leur activité.

Bises à Tous et salue tous les perceurs qui respectent tant l'hygiène de leurs boutiques que leur hygiène corporelle.

moi
Portrait de cgelitti
heu non étant donné que t'auras pas de bétadine à mettre lol
pour le composant demandes à ton pierceur quand même et informe le on sait jamais
si lui ne sait pas donnes ton mail je t'enverrais un mail ou numéro de quelqu'un qui pourra peut-être te renseigner
après si ton allergie empiète vraiment sur ta cicatrisation il devrait te dire, mais au pire tu auras un temps de cicatrisation plus long et à prendre soins (bien lol)
xmedusax
Portrait de cgelitti
bah en fait le frein de la levre c'est la petite peau qui lie ta gencive a ta levre... c'est la méme chose que le frein de la langue ( c'est le filet de peau sous la langue ) mais en plus petit... ça se peu que tu ne le sentes pas en fonction des gens on le sent plus ou moins... le frein de ma levre inferieur je ne le sens pas par contre le frein de ma levre superieur je le sens... mais si tu te fais percer juste en dessous du dessin du contour de ta levre ça devrait aller...
flo
Portrait de cgelitti
merci à toi de mavoir répondu!
jvoulais savoir aussi, parce que je suis allergique à un des composants de la bétadine!!et donc je cicatrise mal, si je veux me faire percer la langue je risque des problemes?
JENNY
Portrait de cgelitti
moi j'aimerai bien le faire mais j'ai entendu dire qui pouvait y avoir des risques d'hemoragie si on était mal perçé :s alors j'hésite...
flo
Portrait de cgelitti
ca yé c fai jme sui faite percé!!
jai tro peur davalé va savoir pkoi
le perceur ma mi une grande bar o ka ou ma langue gonflerai
voilà si qqn va sfair percé sil veu dé conseils ou dmé nouvelles faite moi signe!
moi
Portrait de cgelitti
nice je sais pas ==> ww.tattoo-passion.com y'as un annuaire
pour les dents, ça dépends de ta morphologie, si ton pierceur est un boulet ou pas, du bijou, si tu joues souvent avec...
flo
Portrait de cgelitti
kels sont les riskes si mon corps cad ma langue n'accepte pas le percing ?????!!!!!!
flo
Portrait de cgelitti
merci xmedusax ca mrassur !!
jvai qd mm me renseigné pr le frein ou sa strouve pske je c pa

Pages

Sujet vérouillé