PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
bjr j'aimerais savoir cmt on riske d'attraper une infection kan on fait un piercing a la langue!! svp!!!
Aldebaran
Portrait de cgelitti
Si tu nettoies jamais ta langue quand tu la touches avec tes doigts sales, ça va entrainer une sorte d'aphtose au niveau de la canalisation. Ta langue va gonfler, va être douloureuse et tu vas saliver. Le trou deviendra rouge, commencera à engloutir la boule et il faudra ouvrir au scalpel pour l'extraire...

Voilà à peu près ce qu'il se passe quand ça merde :)
....
Portrait de cgelitti
c'est hyper rare mais ça peut arriver
si un corp étranger est dans le canal par exemple
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
On demande d'avoir uen bonne gygiène buccale mais pas spécielement après s'être fait piercé(e)... l'hygiène buccale c'est bien pour tout les jours... et ça évite que des saloperies puissent stagner dans le canal c'est tout... et puis ça évite les mauvaises odeurs ^^

une infection peut survenir n'importe quand mais bon à la langue faut vraiment être fort ^^ es-tu sûr(e) que c'est réellement une infection ? pas juste une réaction parce que tu as changé ton bijou par exemple ? ça peut arriver
moumoune
Portrait de cgelitti
la salive est antiseptique ? je reve n'importe quoi franchement de dire cela, si on demande d'avoir une bonne hygiène buccale après s'être fait piercée il y a une bonne raison non.
butterfly29
Portrait de cgelitti
G un gros gros soucis, voila ça fait presque 1an que j'ai un piercing à la langue et j'ai peur d'avoir une infection, est ce possible ?
blackgirl
Portrait de cgelitti
ok ok lol mrc
blackgirl
Portrait de cgelitti
c'est bisar cke tu me dis la parcke j'ai vu dans un blog une photo d'un piercing de la langue infecter
Klem
Portrait de cgelitti
on ne peut pâs avoir d'infection a la langue..la salive est tres antiseptique
Sujet vérouillé