...
Portrait de cgelitti
salut tout le monde moi aussi j ai une envi folle de me faire un percing a langue mais on dit telement que c dangereux que finalement gesite.les question que je me pose c si sa fait vraiment mal et si il y des consequences aprés.j aimerai beaucoup l avis d un medecin(et de tout le monde aussi)
lucy71
Portrait de cgelitti
salut, j'ai 21 ans et je suis piercée depuis 3 ans. moi ma langue a saigné et beaucoup gonflé mais pendant le piercing tu n'a pas le temps d'avoir mal. la seule chose que je conseille c'est de ne pas chercher en priorité le moins cher pierceur mais un qui a une bonne réputation et surtout respecter les conditions d'hygiène. ce qui est dangereux c'est de le faire faire n'importe ou et n'importe qui.
Uhuhuh
Portrait de cgelitti
Salut .

J'ai un madonna et j'aimerai vraiment beaucoup me faire piercer la langue mon pere me dit : Tu sais cke ca veut dire ?
Il me fé ca veut dire ke t'es une suceuse ...

Comment le convaincre que c'est que des conneries ?
Merci d'avance Bisou .
kelly
Portrait de cgelitti
salut , j'ai 13 ans

moi j'ai un piercing à la langue depuis 2 jours ,
Ça fait mal quand ils passe l'aiguille mais sa se fait très vite . J'ai été a une place exprès , un studio de percage et tatouage du centre du québec (Carméline).
Ma langue n'a pas encore gonflé du tout . Ça n'a pas saigner non plus . Mais par exemple , le bijou est vraiment long et c'est gênant quand tu mange .
Mais si tu suis les directives que te donne ton perceur tu fais pas d'infection et ça se cicatrise vite .Et après tu peut avoir un bijou plus court .
Ça en vaut la peine .. en tk c'est mon opinion.
C'est important d'avoir un bon perceur et que tout soit stérile .

Bonne Chance !
J'espère avoir pu répondre un peu à ta question.
laetitia
Portrait de cgelitti
slt j'ai 17 est jme ss fait le piercing a la langue il y a a deux semaine. sa n'a pas seigné mais sa a gonffler un peu moi je conseille a tou ce ki veule le faire kil le fasse car sa en vo la peine. et pour se qui et de la douleur ou des seignement chacun est différent et ressen les chose differament les conseile serve mais ce n'est pas pour auten que tu va resentire le mm chose!!!!bonne chance
PuPuCe
Portrait de cgelitti
hello tout le monde,

Je me suis deja fai percer la narine et le madonna mais mon plu gran reve reste la langue, mais le probleme c'est ma maman elle ne veu pas ke je me fasse piercer la langue comment la convaincre, c'est tres dure elle parait determiner a ne pas me laiser realiser mon reve, silvouplay donner moi klke cnseil et ofaite une derniere kestion, si on fume eske cela est dangereux pour le pircing ?
Merci d'avance A tres bientot
...
Portrait de cgelitti
c'est pas bon non plus de sécher les cours de français ^^
maeva
Portrait de cgelitti
slt tt lmonde interessan ces discussion
jme sui fé mon percing ier a 11h tt c bien passé pa du tt mal qan il perce franchmen sa va vite
par contre chian jmange qe des yaourts!!!mwa perso g fumé 1h apres javé dmander au perceur soit sa calme la douleur soit sa fé plus mal mwa rien du tt
mé ma langue est vachemen gonflé pui la cet aprem sa saigné un pe dc si sa vs est arivé dites mwa si c normal
tte facon jvé cz le perceur demin voir si tt va bien
courage a ceu qi veul le fer fo assumez pares c tt!!!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
c'est pas bon la clope après le piercing, ça dépose des salopries dans le canal
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
c'est pa
mimi
Portrait de cgelitti
slt g 15 ans et g vrément envie de faire un percing a la langue mé g peur ke sa gonfle pendant une 1 semaine pck moi je par dans 1 semaine é je voudré ke mon percing ne soit pa tro gonfler pck je conte le faire jeudi comme sa le jour de mon départ j'orai pa la langue gonfler é comme moi je par lundi prochain svp réponder vite merci
Sujet vérouillé