Vanessa
Portrait de cgelitti
Voila je m'appelle Vanessa et je vais avoir 18 ans en Juillet ...Mais j'ai un énorme souci! je reve de me faire piercer la langue en effet c'est a cet endroit délicat ke je souhaite avoir un piercing les autres ne mattirent pas . Mais voila le problème, c'est que j'ai un appareil dentaire et je voudrais savoir si je fais mon piericng cela peu entrainer quelque choses. Puis aussi si je le fais lorsque je n'ais plus l'appareil est ce ke je risque de gros problèmes.Car on m'a raconté ke lon pe ouvrir notre langue en deux,la déchirer abimer nos dents avoir le sida etc etc aidez moi j'ai besoin detre rassurer car sinn je nosré jms men faire un
moi
Portrait de cgelitti
infection à la langue faut le vouloir ;)
vas voir un bon pierceur et emmène tes parents pour qu'il chat un peu
Vanessa
Portrait de cgelitti
merci pour les infos

Appel: Si vous avez un piercing a la langue pouvez vous mecrire a cette adresse pour voir des photos :D
Mais aussi pour vous demandez dautres renseignements

MERCI

boss_vaness@hotmail.fr
Vanessa
Portrait de cgelitti
Merci pr les infos ca mrassure!
Jespere ke mes parents ne vont pas me tuer lol
paske mon père ne veut pas :s
mais ma mère je pense que si jargumente el va vouloir
car elle a peur ke jattrape une infection ou meme ke je ne puisse plus parler car la langue c vraiment important si ca sinfecte c la catastrof!
moi
Portrait de cgelitti
alors franchement fais le après l'appareil!
tu vas jouer avec au début comme tout le monde mais si tu te l'accroche... c'est mort, franchement attends qu'on t'enlève les bagues
ouvrir la langue en deux non à moins que tu confondes en demandant au pierceur "tongue splitting" et "piercing" lol
déchaussement des gencives oui c'est pour ça que c'est pas toujours possible (suivant la morphologie) et qu'il faut pas aller voir un blaireau; avoir le sida = pas prouvé mais hépatite ou autre ça peut arriver enfin faut y aller franco quand même
faut que le pierceur soit clean, matos aussi...
Sujet vérouillé