PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
SALU JE ME SUIS FAI PERCER LA LANGUE IL Y A 5 JOUR EL EST TJR OCI GONFLE ET DOULOUREUSE G POURTAN BIEN FAI MES BAIN DE BOUCH ET PRI MES ANTI BIOTIC .JE ME DEMANDE SI JE NE SUI PA ALERGIC O BOUL ACIER ???
audrey
Portrait de cgelitti
salut popo
je trouve très sage de ta part d'avoir l'autorisation de ta maman. je me suis fait piercéé il y aura 1 semaine demain et tout va pour le mieux.
tu m'excuseras loli mais c'est un piercing certe discret (tu ne tires pas la langue toutes les 2 min) mais les premiers jours tu zozottes, tu baves beaucoup. et puis trahir la confiance de ses parents ce n'est forcément le mieux. popo je te conseil de lui expliquer vraiment comment cela se passe que tu as des soins à faire (de plus si t'as soeur en a un et que tout c'est bien passé pour elle se ne sera que mieux.
PS malaury t'as testé ? ton avis est vraiment débile c'est des conseils que l'on demande pas des commentaires.
Klem
Portrait de cgelitti
Qu'est ce que tu veux qu'on dise à ta mère?????
si elle ne t'ecoute pas toi ya pas de raisons qu'elle nous éoute nous......renseignes toi toi-même, fait des recherche sur Internet et trouves les arguments toute seule........emmène la chez le piercer pour qu'il réponde a ses questions (et au tienne en passant, ca fera pas de mal)......dans le pire des cas, attends ta majorité et puis c'est tout.....d'ailleurs quel age as-tu?? ca fait combien de temps que tu en a envie??? C'est pas pour la mode?? Permets moi d'en douter
Nath
Portrait de cgelitti
Un piercing a la langue peut etre gonflé et douloureux enfin "sensible" pdt plusieurs jours, voir 1 semaine. Il se peux aussi que les ganglions enflent comme dans une angine.
Va voir ton pierceur, seul lui pourra te dire s'il y a un probleme .... un médecin conseillera tjs d'enlever le piercing
Klem
Portrait de cgelitti
Deja je te conseillerais de changer de medecin...des antibiotiques d'une c'est pas automatique ^^ , et de deux ca ne sert pas a prevenir les infections mais a les contenir. Deuxiemement, quand on prescrit des antibios, il faut savoir a quelle(s) bacterie(s) on s'attaque sinon c'est inutile...pire, tu peux developper un tolérance aux antibios qui pourrai etre néfaste le jours ou tu en aura vraiment besoin...tu choisi bien la scie en fonction de l'arbre et pas l'inverse...
Ensuite, la langue peux rester gonflée un bon moment. Comme dis Nat, j'ai eu des ganglions pdt une semaine, et il m'a fallu trois semaines avant de ne plus le sentir du tout de de "jouer" avec ^^....
Enfin, "moi" a raison, si tu fais reduire le gonflement avec de la glace, ton corps, soulagé de cette tâche mettera toute son energie a cicatriser (en ce qui me concerne j'ai fait une cure de mister freeze fraise et coca...)
Un médecin te dira toujour d'enlever ton piecing, et parfois pour des raisons plus morales que médicales, donc mefie toi...arrete les antibios, detends toi, laisse le temps passer et fais confiance en la capacité de ton corp a se régénerer...
Je ne suis pas médecin, mais je suis passé par uns vingtaine de coups d'aiguilles jusqu'a maitenent donc je commence a voir de la bouteille sur le sujet....
Ciao
popo
Portrait de cgelitti
pour ta gouverne j'ai lu tous les posts, j'ai écouté ce que t'avais a ma dire et arrete de prendre ton cas pour une généralité et puis je fais ce que je veux si j'ai envie de poster un message partout je le fais c'est pas toi qui a crée le site alors abstiens toi la prochaine fois de TES réponses négatives...
je voulais l'avis de gens biens mais je vois qu'il n'y en a pas pour l'instant...
aline
Portrait de cgelitti
bonjour les percés!!
je suis percee a la langue depuis 3 ans et tout c'est passer a merveille pour moi alors ne decourager pas les non percees!!!
JOCE
Portrait de cgelitti
A CE JOUR PA TRO DE CHANGEMEN LANGUE TJR SENSIBLE ET LE DESSOU BIEN ROUGE MON TOUBIB ME PARL D UN REFU O PIERCING OU ALLERGI A LA MATIERE DES BOULES ....
loli
Portrait de cgelitti
moi je me suis fais percé la langue il y a 4 jours .Elle est tjs tres enflé mais je n'ai pas mal et j'arrive a manger meme si c'est a deux a lheure...J'ai 16 ans donc popo tinquiete pas on peut tres bien le faire avant ses 18 ans meme si il faut bien avoir reflechie avant de le faire... les gens te jugent parfois avec un piercing a la langue ça fait "salope" alors fais attention faut vraiment etre sur de soit et savoir pourquoi tu le fais...
apres si ta mere ne veut vraiment pas tu peux tjs te le faire sans son accord... c'est tres discret comme piercing quasiment invisible si tu fais attention...
bonne chance
jiji
Portrait de cgelitti
dis donc pauline , tu en a pas marre de poster le meme message sur tous les posts? attends d'etre majeur , tu n'auras a convaincre personne ! de toute facon normalement la langue c'est pas avant 18 ans. C'est penible de lire toujours la meme chose
malaury
Portrait de cgelitti
g trouve sa degeu sur la lange pour emballer...

Pages

Sujet vérouillé