PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Bonjour, je voudrais me faire piercer la langue, (je suis percer au nombril a l'arcade et tatouer dans le bas du dos). Mes parents ne sont pas du tout d'accord (bon j'ai 21 ans). Mon père m'a dit qu'il y avait plein de danger avec un piercing a la langue comme des problemes d'oesophage, flore intestinale... ainsi que des soucis pour les dents( ce que je concois quand on joue avec). Bref je voudrait vraiment savoir s'il y a des risques pour ma santé (maladie, ou autre), donc voilà. merci
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas où les gens vont chercher tout ça sérieux... un piercing c'est une plaie, donc risque d'infection, mais bon c'est pas spécifique à la langue et les piercings buccaux sont peu sujets aux infections car la salive est antibactérienne.
Pour les dents l'émail pète quand on joue avec c'est sûr, mais même juste en parlant le piercing claque et tu peux être sûre que de toute façon tu vas avoir des bouts d'émail qui vont sauter. Pour limiter ça, je te conseille d'éviter les boules en métal, et bien sûr de ne pas jouer avec, c'est évident.
Sujet vérouillé