cass
Portrait de cgelitti
Voila jé 15ans(ski narange pa lé chose pour se faire percé), jé u mon brevet é ma mère é dacor pour ke je me fasse un piercing a la langue le probleme c ke jé encore pour 2mois de mon apareil dentaire alor je voudré savoir déja si avec mon apareil je pe é si a 15ans c pa tro jeune? Merci de me répondre...
alexandra
Portrait de cgelitti
je me suis fais percer la langue il y a une semaine j'ai tjr aussi mal et se qui m'inquiete c'est que le perceur c'est planter de coté quand il ma percer (il faut percer du coté droit du fil qu'on a sous la langue et non du coté gauche car il y a les point d'accuponctur) donc j'aimerai savoir s'il y en a qui ont pareil?
...
Portrait de cgelitti
ouais hyper clean mais un peu blaireaux le pierceur....
et puis 15ans... il devait être sérieux....
Morgane
Portrait de cgelitti
Vous croyer qu'a 15ans on peut se faire percée la langue ?
yOoyOo
Portrait de cgelitti
j'ai fait mon piercing mardi et aujourduit , enfin se soir je me sui apercu d un coup quel devené marrOon !!! esque c'est nOormal ?
Chabaud Lucy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=yOoyOo] j'ai fait mon piercing mardi et aujourduit , enfin se soir je me sui apercu d un coup quel devené marrOon !!! esque c'est nOormal ?[/QUOTE]
snoupy
Portrait de cgelitti
Moi jai fait mon piercing il y a exactement 10 jours... Tout ce passe pour le mieu mais il ne ve pas degonfler.( aussi enflee que le 1er jour )
A partir de quand le votre a t-il degonfler ?
Devrai-je prendre des anti inflammatoire , du style ibuprophene?
marion
Portrait de cgelitti
ouai sauf qu'on est sur des forums et pas en cours de français donc je pense que si on a son brevet ou pas sa reviens au meme et en plus ce n'est meme pas le sujet de la discusion
Rika
Portrait de cgelitti
slt moi osi je v me fair la langue(mercredi)! je pense que tu devrai attendre de ne +avr ton appareil car si le piercing s'accroche ds l'appareil.....tu va souffrir!!!! c mon avi voila.a+
Ingles
Portrait de cgelitti
Faaaaaaauuuux! Pas possible que des gens qui ont eu leur brevet fassent autant de fautes!!
PIONPIONNE
Portrait de cgelitti
Si tu ne prenais pas l'acupuncture au sérieux tu crois vraiment que ça t'import)erait qu'il t'es piercée à gauche ou à droite ? :-
je crois pas que ça aie une importance quelconque, d'ailleurs j'étais pas au courant qu'il y avait des points d'acupuncture ici...
je crois pas que le pierceur se soit trompé de côté, il t'a piercée comme il voulait c'est tout

et si tu commences à t'inquiéter pour ça, qu'est-ce que ça va être si jamais tu chopes une saloperie...

Pages

Sujet vérouillé