perldesiles973
Portrait de cgelitti
bonjours

je voudrais savoir si je peut faire un piercing a langue , je peu en faire un, mais ja voudrais votre avis avant, merci.

ange
Portrait de cgelitti
merci moi
bisous je vous tiendrais au courant
Aella
Portrait de cgelitti
Salut à tous!

Damien --> Quand as tu fait ton piercing? Ta barre n'est elle pas trop courte? C'est peut être ça qui fait agrandir ton trou...

Julie : J'ai eu un problème similaire: du à un stress intense 3 semaines après le perçage, je jouais avec ma langue (grosse erreur monumentale de ma part que je n'ai plus jamais recommencé et que je en recommencerais jamais!) j'ai eu un espèce de bouton blanc devant la boule, qui s'est averé être en fait un bout de langue morte (si je peux le dire ainsi) Quand je suis allée voir le pierceur pour mon suivi du 1er mois, il m'a sermoné et placé une tige plus grande... c'est parti tout seul avec un peu de temps et les bains de bouche à l'eau salée qu'il l'avait conseillé de faire...

Mais n'oubliez pas!! Au moindre doute, allez consultez votre pierceur!!! Il n'y a aucune honte à se poser des questions et surtout, on ne rigole pas avec sa santé!
la dégénérée
Portrait de cgelitti
il est ou ton mess ?
jessou
Portrait de cgelitti
pour lolyty
franchement niveau douleur sa depend des personne moi perso j ai pas trop douiller quand il ma rentrer l aiguille mais apres c t dar
ma langue a pas trop gonfler mais je connai des personne ki avai l impression d avoir un steak.
franchement deten ta langue un max
moi apres pour faire degonfler la langue et attenuer la douleur g pri du nurofen et sa fai tro de bien
je te le conseil
j ai fais mon piercing hier c tt frais donc je sais de quoi je parle
et franchement vas y tte zen meme si c dur car moi g t hyper stresser et du coup apres g falli faire un malaise
donc te prend pas la tete vas y tete reposer
voila j espere t avoir un minimum aider
bonne chance
loool
ciaoooo
**Jessica**
Portrait de cgelitti
Salut tlm !! J'ai 17 ans et je meurs d'envie dme faire percer la langue! Ca fait un bout jy pense et je suis décidée. J'habite à Montréal, j'aimerais savoir si kkun connais une bonne place pour se faire percer la langue !!

Jme suis fait percer le nombril à ''Iris'', tout est parfait, mais je c pas si c une bonne place pour la langue...

Merci d'avance!
Bizou -xXx-
madison
Portrait de cgelitti
bonjour c est pcq je me suis faite percé la langue et depuis hier j ai attrapé des aphtes sur mes gencives mais douloureux que doit je faire ??
la jeune femme
Portrait de cgelitti
Merci Pionpionne, pour ton aide, et ton respect.
j'ai le temps de me décider, car étant en FAC, j'attends les vacances pour me faire percer...

Merci, encore une fois.

estelle
pirecing girl
Portrait de cgelitti
bonjour je suis une fanatique des peircing . jen est environs 3 et je viend de me faire percé la langue ... je me demandais si s'était normal que jaye mal en avalanten sifonant
nana
Portrait de cgelitti
moi je lai aussi la langue
lilou
Portrait de cgelitti
slt
moi je voudrais me faire percer la langue la semaine prochaine mais je ne sais pas trop ou aller sur paris car il me faut un endroit ki ne demande pas d'autoristaion parental.. et oui g biento 18 mé mon pere est contre tanpi jle fé(!)
merci bonne soirée

ps: rien a voir mé kelkun connai le groupe allemand Tokio Hotel ?

Pages

Sujet vérouillé