Sarah
Portrait de cgelitti
voila ca y est hier je l'ai fait la peur au ventre je suis rentrer et cela a pris 15sec maintenant le plus dur est a venir car depuis hier j'ai FAIM.... lol

alors j'essaye de manger mais pas facile du tous!!!

au sinon j'aurais juste aimer savoir une chose le pierceur ma dit fait des bain de bouche avec listerine original esque cela est le meilleurs produit pour???

je lui fait confiance c'est pas ca mais je prefere demander... a oui aussi pas evident de parler lol combien de temps cela va t'il durer car la aussi plusieur personne ont des avis different 5jours 10jours alors???? je ne sais pas trop voila merci a tous le monde de vos reponses..

marine
Portrait de cgelitti
leat il prene a 15 ans ou pas*
moi
Portrait de cgelitti
style cratère? dans ce cas oui c'est normal ;)

on parle bien de la langue aussi??
moi
Portrait de cgelitti
patou > 50? env
maeva> 2mois env
Bitonio
Portrait de cgelitti
j'en ai lu des trucs rigolos sur ce forum mais alors le piercing qui est une passion, là, je dois dire, que c'est vraiment drôle.
Miss, les passions, ça va, ça vient, et donc celle du piercing vous passera même si je dois avouer que je ne vois pas comment on peut appeler passion un truc qui n'est pas un hobby ou un passe temps ... enfin bon, je ne vais pas épiloguer là dessus !
Sinon, vous n'avez jamais eu la passion pour la langue française ? Vous voulez, vous la faire percer mais la manier correctement, c'est pas mal aussi :)
En 3 lignes, vous avez fait assez de fautes pour avoir un zéro à une dictée, c'est quand même assez fort !
amandine
Portrait de cgelitti
ba voila moi j'ai 16ans cet année et j'aimerai beaucoup men fair un ma mère m'avais dit l'année de tes 16ans ba voila on y é et jaten sa avec impatience j'ai un peut peur mais jose pas prendre rendez-vous!
mmm
Portrait de cgelitti
[QUOTE=manon] Bin voila moi jvé avoir 15 ans au mois de février 2009. Je voudrai un piercing a la langue mais mes parents ne veulent pas ils m'on di pas avant tes 18 ans :S car j'en est deja un au nombril depuis le 25 juillet 2008. Donc j'aimerais deja me renseigner pour etre sur et pour convaincre mes parents. Sa fais mal ? Le temp de cicatrisation est long ? La langue gonfle t-elle ? Si oui au bout de combien de temp dégonfle t-elle ? merci d'avance pour vos reponses[/QUOTE]
moi
Portrait de cgelitti
t'as un annuaire sur tattoorama après tu peux aller voir chaques shops et juger par toi même
la miss
Portrait de cgelitti
sa sapelle lécriture en abrégé pour alé + vite é sè une passion kar jémeré en fère mon métier dnk kan on ne sait pas on di r1 fo arété de kroire kon koné tt a la vie é la prétension de tt savoir jespère kel va vou passer.
aurore
Portrait de cgelitti
est ce que tu as eu mall quand tu as fait ton percing car moi aussi j'aimerai bien me faire percer la langue ?
moi
Portrait de cgelitti
pour le produit je ne connais pas il faut juste que ça soit pour bain de bouche sans alcool
combien de temps va durer quoi? les bains de bouche ou le gonflements et autres "joies" de ce piercing :)

Pages

Sujet vérouillé